Hello,
J´ouvre un topci BlaBla pour parler de tout ce qui a un rapport avec CoD3 config, avis, la guerre, les 3premièrs CoD itou itou ^^
Allé bon bla bla ^^
PS: Sans insulte, ni flood.
un filosofe a di un jour : le 3 est mieu ke le 2 , ki est mieu ke le léxtansion du 1 ki est mieu ke le 1 !
conclusion : le 3 serai dapré ce proverbe , le mieu des call of duty !!
( je sé sé con mai fo bien dire un truk )
Lol mais c´est une chose logique ^^
franchement,j´attend COD3 avec impascience,deja COD2 est le meilleur pour moi (surtout en réseau) mais là j´espere que le réseau de COD3 sera aussi bien que celui de COD2 mais je n´en doute pas trop
c clair je l´attend avec impatience ce jeu il va tout dechirer deja que le 2 est genial pour faire mieux il vont devoir se mettre au boulot
mais oui fabien (vodoo18)toi un gamer,pour poster 21 messages en 255 jours moi en 1 jour j´en fait 88
moi je m´en fous alors ferme ta gueule
insulte pas tu pourrais te faire bannir ce serait bete hein mais bon,ne parlons pas d´un c**
parlons de COD 3,quelqu´un sait quand la demo sortira environ ?
enfin,ça m´étonnerais car le jeu n´est meme pas commencer je crois mais j´ai une nouvelle plus importante cher gamer ! la PS3 va sortir le 17 novembre,au prix de 500 euros avec un disque dur de 20 GO et 599 euros avec un disque dur de 60 GO
Di c´est comme dans la vidéo, les ennemis qui te prend l´arme et tu te défends comme tu peux, ca va étre bien réaliste ^^
ouais,enfin,jous a COD 2 en vétéran c´est bien réaliste et dure ! mais bon,je suis fort en FPS donc ça va mais c´est qu´en vétéran a COD 2,c´est tres réaliste,4 ou 5 balles et t´es mort
je vien de cod1 et de cod2 le 1 est bien mieux que le 2 surtous niveau conexion au autre joueur sinon en solo ters bien
[XTM] Seng
Qui est un VRAI fan des CoD ici?
pas vrai mais j´adore je me suis payet tou les opus sur PC ^^
moi, je suis un grand fan de CoD
ok j´en parlerais a mon cheval
Lol
Quelqu´un a un site officiel?
(de Call of Duty 3 hein)
Non pas moi vraiment désolé si je´en trouve hein je te le dis
call of duty 3 ok
pas sur PC ok
Sur consoles next gen ok
sur Wii (la seule vraimen next gen)ok
mai sur wii c´est la que ça va le plus explosé
en vente pas a cause des graph mai a cause du gameplay que la console va nous offrir ac c´est 2 pad allez sur www.gametrailers.com et cherchez redsteel pour voir deja le gameplay que peu offrir la wii de la pur bombe ça va etre excellent ^^