CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de online sur 360 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pucman2 pucman2
MP
Niveau 48
07 janvier 2012 à 16:36:19

Salut !

J'ai acheté le jeu d'occasion, hier.
Et à ma grande surprise, personne pour jouer online ...
C'est un bug ?
Car j'ai du mal à croire que vu la qualité du jeu, même si il est sorti il y a pas mal de temps, que personne n'y joue ...

Quand je vois Mario kart sur la wii, sorti aussi il y a des années, en 2 secondes on à une partie en ligne ...

MErci.

Akkram Akkram
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 22:21:24

Bah la raison est simple: MK sur wii, a part ptet sonic all star racing, il a absolument aucun vrai concurrent....

Après VF5, il y a quand même eu:
SC4
SF4 + extention
Tekken 6
Les Blazblue
Kof 12 et 13
Mortal kombat
AH3
Et j'en oublie très probablement plein...

T'ajoute à ça le fait que les casu fuient la série comme peste à cause du manque de scénario et de la prétendue nécessité d’être un poulpe pour y joué (ce qui est drôle sur un jeu à 3 boutons) et les sortie au japon de R et FS qui ont totalement tué toute forme de jeu à haut niveaux sur la version 360, et t'as pas mal d'outils de compréhension, même si c'est encore un peu plus compliqué que ça en vrai.

Donc oui, le jeu est très bon, il est riche, il est très bien équilibré... mais il est sortit au mauvais moment et avec un très mauvais marketing, résultat il est quasi dead.

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 15
08 janvier 2012 à 00:16:51

C surtout ca comme le dit Akkram la plupart des joueurs joue au autre jeux de combat maintenant.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 02:37:17

Au final pas temps que ca, quand je trouve pas de partie je creer et au bout de 20sec il y as toujours quelqu'un pour rejoindre, de plus comme le netcode est plutot corect meme avec certain americain les partie sont plus que jouable.

mike2901 mike2901
MP
Niveau 3
24 février 2012 à 09:56:31

j'avoue que j'ai aussi le même problème... c'est de loin mon jeu préféré mais pour des parties en ligne avec classement, c'est presque devenu impossible... dommage...
Va fallloir attendre juillet pour le prochain opus... :-/

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 11:14:01

C'est quand même salaud de la part de Sega de faire poireauter les virtua gamer alors que sur borne arcade, ils ont les versions améliorées de VF5 depuis des années. Dégueulasse vous dis-je !

breadman breadman
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 15:17:58

Il faut dire aussi que ce virtua fighter n'a pas rencontré un grand succès, il me semble, dans nos vertes contrées.

Je lisais il y a quelque jours le IG mag dans lequel il y a une interview du producteur de la série. Il confirmait que la série est devenue très "japonaise" vis à vis de son publique.

Que la série revienne même en dématérialisé c'est déjà bien, même si comme beaucoup je préférerais une version boîte.

J'espére juste que la série ne s'arrêtera pas là.

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 22:34:15

Cey rageant de voir qu'un jeu aussi mal structuré que street fighter 4 ait autant de succès chez nous, alors qu'un jeu de combat où le spam est impossible ne rencontre qu'un faible succès... J'ai envie de m'exhiler au japon è_é

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:44:46

Balancez des vidéo de japonais qui joue sur borne d’arcade a VF un peu partout sur le net et vous allez voir des centaines de joueur avoir envie de jouer a VF.
C'est l'effet "Je rêve secrètement de devenir un true pg de jeu d'arcade qui fait des tournois au japon" m'voyez

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 13
10 octobre 2012 à 00:57:11

ya du monde sur la version Showdown online, pas beaucoup mais quand meme...

YuriLoweII YuriLoweII
MP
Niveau 22
02 juillet 2013 à 20:33:38

Mario kart wii est toujours actif en ligne car en fait c'est presque le seul jeu un minimum bon online :noel: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 89.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment