CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ouvrez vos rooms!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elgordo elgordo
MP
Niveau 18
27 juillet 2012 à 11:36:02

Salut a chaque fois que je viens sur le jeu le room match est désert mais je sais que nombre d'entre vous y joue.. ouvrez vos rooms svp pour que l'on puisse jouer ensemble :fou:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
27 juillet 2012 à 11:39:41

BEN OUAIS C'EST DESERT
je me co dans 5min si tu ve

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:54:55

Le blem en fait c'est que même si on ouvre les room c'est la galère, parce que a partir du moment ou on est en plein match, on est plus afficher dans les partie rechercher jusqu'à ce que l'on retourne au chrono.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:15:53

Le online est peut être relativement stable, mais tout le reste est à chier.

Les salons sont mal foutu, ils deviennent indisponible lorsqu'un match est lancé, le timer ne peut pas être "skip" faut se taper les 30sec...

Le mode de recherche en ranking aussi, le fait de pouvoir voir le pseudo, le rang et le ratio avant d'accepter est une énorme connerie.
Ok pour voir le ping, mais on ne devrait pas en voir plus...

Ca fait une éternité que je n'y suis pas aller, y a encore du monde sur PS3? lol

foxstep foxstep
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 20:46:42

Le truc c'est qu'il y'as meme pas a esperer qu'ils arrangent le truc via maj , vu que le jeu est sorti a petit prix .

Enfin je dis ça , mais j'espere que ça se fera , heu non serieux on parle de SEGA la , enfin peut etre dans ça 5 ans quand tout le monde sera sur VF6 LOOOOOOOOOOOOOOLLLLL

no2 no2
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 10:27:59

C'est vrai que voir les ratios fausse le classement mais vu que la mentalité online est plutot cool, les bons m'accepte et les débutants aussi donc moi ca me gene pas car comme ca on peut choisir ses adversaires et quand on veux bosser un persos ,ben hop à la chasse au kyu ou dan ^^.

Pour le fait que l'on vois pas les rooms en plein match c'est tant mieux et c'est voulu de la part de sega car ca evite les micro lags quand quelqu'un rejoins la room non mais vous avez finis de vous pleindre :)

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:01:18

Entierement d'accord avec No2, ça a été toujours un probleme dans les jeux on-line, quand un nouvel arrivant se connecte ça freeze un instant les autres. Ne pas avoir la patience d'attendre 30s faut pas déconner. Si vous etiez dans une salle d'arcade il faudrait bien attendre une borne libre et un adversaire dispo, et la c'est pas 30 secondes d'attente.

Heureusement que l'on puisse voir le ratio + le grade, c'est une bonne chose. En mode avec classement on fait comme une carriere de boxeur : on gères ses rencontres pour progresser soit au rang soit au points de match, c'est tout de même bien plus interessant et realiste.

Y'a rien a gagner a combattre plus faible mais c'est risqué, y'a tout a gagner a combattre plus fort et rien a perdre, y'a a gagner ou a perdre a combattre le même grade, donc avec ce systeme de progression pouvoir choisir qui on combat ou non c'est du tout bon.

------------

stop au dénigrement systematique des licences uniquement motivé par la prétention à se faire passer pour un personnage important. Sega sait ce qu'il fait pour son VF depuis 20ans

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 19:58:57

Salut,

jviens de prendre le jeu, ca fait longtemps que je ne jouait plus avec ces jeux là, ca fait plez, et suis impatient de voir du monde en ligne, meme si c pour prendre des roustes :monoeil: ...sans le online, ca n'a que peu d'interet...
jvais en ligne y a pas moyen de trouver quelqu'un... :hum:
Pour les intérressés mon Id c mon pseudo,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 88.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment