Bonsoir,
Voilà après avoir perdu un certain nombres de matchs online, j'ai voulu entrer dans la salle du temps pour essayer de progreser mais ne voyant pas comment, j'ai essayé le spécial Sparring et j'ai été très étonné de l'adversité que me proposait l'IA ( en very hard).
Et d'ou mon topic, peut -on progresser avec ce mode de jeu accompagné du License Challenge?
Pour le moment j'ai trouvé que les 2 première salles était très compliqué, jai du m'y prendre à je ne sais combien de fois avant de battre les adversaires, je trouve que l'IA puni bien les coups qui sont unsafe de mon jeu et me montre des phases quelques phases différentes et bien stylé des personnages ( je suis tombé amoureux de Aoi dans la "Dreamers" salle.
Bref, pouvez me dire si je suis dans le faux en continuant dans ces 2 modes ou le contraire.
Merci d'avance!
Salut!
pour ma part, je pense que comme dans tous les jeux de baston auxquels j'ai pu jouer, le offline n'a rien à voir avec le online, parce que l'IA utilise des séquences qui ne sont pas utilisées par les joueurs humains, et sans être méchant, à plus forte raison dans ce VF5FS. J'ai quelques jeux de bastons à mon actif, et je n'ai jamais vu autant de spammeurs que sur ce jeu, c'est affolant!
Mon avis, c'est donc que ça te fera un peu progresser, mais ça ne résoudra pas tes problèmes en ligne...
A l'attention de tous les polémiqueurs de tous poils:
1- je n'ai jamais dit que j'étais bon à ce jeu.
2- je le trouve très chouette!
ouais mais y a spammeur et spammeur le spammeur de base tu le punis facile le spammeur qui refléchis c'est une autre histoire.
Moi je dirais que le dojo mode est bien plus efficace et ensuite rien ne vaut le online...
Maitrise le tuto, apprend par cœur ta command liste, ensuite dojo tu étudie les combos, les ouvertures de garde en counter ou autre, la frame data, ensuite tu peux t'attaquer au live. Un conseil sinon même si tu te fais dérouiller et que t'as l'impression de pas progresser persévère quand même, faut accepter la défaite tu Vera déjà que apres quelques semaine tu t'en sortira, faut surtout pas se décourager on passe tous par la phase "im a sand bag" ^^. Apres faut beaucoup s'entraîner, du genre 2h de live par jours minimum .
Déjà tu devrais nous dire qui tu joues, au moins certains pourraient t'aider '- te dire sur quels coups te concentrer et a utiliser lorsque tu débutes.
L'interet du spécial spearing est que tu affrontes des adversaires typés qui ont leur propre style. Il y en a au bout du compte un peu plus de 140 répartit dans les 10 teams, c'est donc tres varié comme styles de jeux.
Si tu le trouve dur pour le mode de difficulté choisi :
Tu peux calibrer finement le challenge en jouant sur les tailles des vies : trop dur, mets toi plus de vie que le CPU ; trop facile fait le contraire. Cela fait suffisamment de possibilités pour trouver le niveau qui te convient.
Je trouve que c'est un tres bon entrainement dans la mesure ou tu regle bien tes options, en tout cas c'est fun a jouer.
"Sparring" veut dire "entrainement sur le ring"
par contre hélas il semble qu'on ne puisse pas y jouer en position du P2, j'ai pas trouvé en tous cas.
Merci à tous pour vos réponses, même si je savait que la réponse était de continuer le online pour progresser,mais j'espérait que le Spécial Parring aurait été différents des autres jeux de combats dans la progression en solo....
Pour moi le problème du online n'est pas vraiment les spammeur mais plutôt moi, je m'explique, au début je n'arrivais pas contre les mecs qui faisait que du 2p, on m'as expliqué pour les coups exhigh, et maintenant en itulisant ce coup et en mettant plus ma garde basse je m'en sors plus ou moins. Maintenant mon problème sont les adversaires qui itulisent les imparrables, là je suis totalement désemparé car si je donne un coup je me mange quand même l'imparrable et lorsque je suis au sol et que je me relève...Imparable dans ma bouche et ceci jusqu'a la mort. Pour moi tout ça n'est pas la faute des joueurs mais de moi même, je n'ai pas assez de connaissance sur mon persos, donc il faut bien que je m'excerce sur un mode de jeu qui me permettent de progresser mais aussi d'appercevoir la façon dont son joué les différents perso du cast.....voilà comment j'ai découvert Spécial Paring.
@h1tmandu91: Je joue Jeffry.
Merci encore pour vos réponses
La réponse à été dite dojo mode et online mais persos moi des que j'ai eut le jeux j'ai été online et sans conaitre toute la movelist et les frames data je m'en sors pas mal mintenant parceque a force de perdre tu t'améliore et apres tu commence à gagner faut arreter d'etre obsseder par la victoire et se battre contre soi meme c'est a dire se dire si ce combat gagner ou pas était interessant et prendre du plaisir voila quoi!
Pour la position player 2 c'est marqué a l'écran sur quelle touche appuyé carré je crois.
non en special sparring il n'y a pas la commande pour jouer a droite, comme c'est le cas en arcade. J'ai tout essayé et pas trouvé.(360)
Personne n'est obséder par la victoire ici no2, juste que perdre tout le temp c'est pas amusant non plus, donc je pense le mieux c'est de bien étudier dans un premier temps les base du jeu(tuto), puis s'attaquer que tous se qui est combo, frame avantage désavantage , coup peter du perso etc... Plutôt que d'aller direct sur le live et bourrer du 2p et d'autre saloperie. Personne n'as dit qu'il voulait tout le temp gagner, mais progresser dans un jeu et gagner des combat de temp en temp ça fait toujours plaisir.
on est bien tous d'accord pour dire que le spécial spearing ne remplace pas ni l'indispensable dojo, et ni le mode multi qui est l'aboutissement du jeux.
C'est juste un mode de jeux solo supplémentaire qui a une utilité incontestable pour progresser, surtout pour des gens qui ne sont pas ( ou ne se prennent pas pour) les stars du VF.
En plus de ça c'est tres amusant, les personnages ont des looks de fous ( items des packs ) et sortent des chainages surprennants. Ca vaut tres largement en fun l'ancien et fastidieux mode quete de VF5.
ce n'est donc que du plus, pas du moins pour s'amuser ou de l'inutile pour s'entrainer.
Le problème avec ce mode c'est que c'est moin bien représenter que le mode quest de vf5, j'aimais bien moi le quest avec les salle d'arcade, en plus il y avait des rang comme si tu te batter sur le Xbox live, c'est vraiment dommage que dans FS il n'ait pas mi un système de classement dans le special sparring, ça aurait rendu ce mode plus adict, sinon moi j'y vais de temps en temps, ça me donne pleins de nouvelles idée de customisation.
12061980 je joue un peut jeffry et si je souvien bien il na aucun ex hight vraiment efficace contre les 2p dailleur je crois meme quil na qun exhight c le troisième coup de pkp le mieux a faire avec ce perso c de bloqué 2p est tu sra en avantage de +5 en frame puis le mieux c 6p qui va etre forcement prioritaire sur toute autre attaque de sa part.
Enssuite le defaut de ce perso c qui na aucun coup qui permette de passer un 2p en désavantage (brad a 9p+k,lau 8k+k....) le mieux est encore de back dasher quand on enticipe un 2p pas évident quand on est dos au mur avec 2 milimètre de vie restante.
@Didd31: Tu as totalement compris mon idée sur le Spécial Parring, l'aide possible qu'il peut apporté pour ma progression en solo.....Pour te dire je n'ai fini que deux chambres que je refais plusieurs fois, histoire de faire d'y arriver sans perdre un seul match et comprendre certains mécanisme de mon perso et jeu et un peu des autre combattant.
@ Kratosdu68200: alors jeffry a 2 "ex High": l'un dans l'enchainement PKP mais comme tu l'as dit le "ex-high" n'est que dans le dernier coup donc ne peux pas contrer les 2P....Par contre de 46 P est un "ex-High" nature qui sort en 21 frames,c'est celui ci que j'utilise en combat, des fois ça marche des fois ca ne marche pas, c'est pour ça que j'essaie d'anticiper les 2P dans la guard.....mais si j'y ajoute ton idée du back dash, cela peut grave me sevir....merci O vénérable dieu de la guerre
46p et bien en anti step surtout pour ceux qui savent échapper du bon coté au 3p+g à la relever .46p est semi circulaire dans lautre sens et apres tu peut placer le 214p+k,41236p+k,4kp 94 de damage je crois.
Sinon back dash puis 43p+k puis apres confimaton choppe basse ou 2k236p+g à lanticipation dun 2p ou encore 6k ca fait pas mal de degat.
Enfin , je me demande surtout ce que c'est la salle du temps
la salle de l'esprit et du temps, est une salle qui se situe sur le royaume de kami sama dans l'univers de dragon ball. elle a une gravité environ 10 fois supérieure à la gravité terrestre, et une température beaucoup plus élevé. un an passé dans cette salle équivaut à un jour réel , mais si on y reste plus de deux ans, on est condamné a y être enfermé pour toujours. En gros c'est la salle idéale pour décupler son potentiel à Virtua fighter 5