CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des loosers :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:34:16

J'ai rencontré un mec sur PS3, pas très bon perdant, qui, après s'être fait battre, m'envoie un message pour dire que je sais pas jouer...

C'est vrai, je débute sur VF5, toujours est-il que :

1°) je l'ai battu

2°) mon ratio points/nombre de combats est meilleur que le sien

3°) malgré son nombre bien plus élevé de combats (genre 140 pour lui contre qque chose comme 20 pour moi), son niveau ne semblait pas bien au-dessus du mien :rire2:

4°) j'en ai battu des bien plus coriaces que lui

Donc voilà, j'ai décidé de faire un topic réunissant les mauvais perdants, les déconnecteurs, les insultants etc...

Le monsieur en question se nomme donc nash-gbr (ou qque chose comme ça) :sournois:

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:55:31

C'est parce que tu gagne un combat que tu sais forcément bien jouer et ne commensez pas avec vos histoire de ratio, ce n'est pas ceci qui compte le plus, c'est le combat en lui même à l'instant "T" qui est beaucoup plus valorisant.

no2 no2
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:14:48

Exactement vf c'est la beauté du combat qui compte une belle remonté du beaux mind game au moment ou le match se déroule.
J'ai l'impression que sur vf le ratio est bcp moins significatif que sur tekken (peut etre parceque le jeux vient de sortir) et c'est tant mieux finalement car les bon joueurs te zappe pas et tu progresse comme ca et tu fais de beaux match.

no2 no2
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:16:45

Ah et j'ai l'impression que sur vf il y a moins de ragequit etc la communauté semble plus cool espéront que ca reste comme ca.
en 3 jours de jeux j'ai pas encore eut de déception et j'ai meme spammé une fois c'était tentant puis je me suis mis en ring out ^^

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:55:34

Vetcre
Posté le 21 juin 2012 à 10:55:31
:d) C'est parce que tu gagne un combat que tu sais forcément bien jouer et ne commensez pas avec vos histoire de ratio, ce n'est pas ceci qui compte le plus, c'est le combat en lui même à l'instant "T" qui est beaucoup plus valorisant.

Ben justement, c'est pour ça que je dis ça, moi j'demande rien, je joue, et le mec vient avec sa rage...

Et justement, s'il y a bien un jeu qui pour moi n'est pas pour les rageux, c'est bien VF...

Je joue depuis le 2 (même si on peut dire que j'ai à peine survolé du 4 au 5, faute de camarades de jeu), et généralement, en tt cas dans mon entourage, quand on perd un combat à VF, on a plutôt tendance à féliciter l'adversaire et à être fier de l'intensité du combat qu'on vient de mener plutôt que de tomber dans le kikooïsme lol

Puis de toute façon, critiquer le jeu de l'adversaire quand tu as perdu... c'est juste débile, j'imagine le mec à la mâchoire fracassée après un match contre Tyson : "tu fsais pfas bfoxer" :rire2:

Surtout que lui à part spammer P, il faisait pas grand-chose :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:04:03

Rager sur un jeu de combat 2D ( même si je comprend pas trop les rageurs) bon ok, il peut y avoir de la campe bien dégeu qui casse le rythme, qui endors. Mais sur du 3D je ne vois pas ce qu'il y a de rageant, pareil avec Tekken. C'est des jeux où, lorsque tu perds, tu dis bien jouer et pas " oh le piffeur spammeur " enfin bon :hap:

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 19:36:01

J'en ai connu des ragequit sur SC, mais sur VF, la seule chose qui me pose problème ce sont les gugus qui ont un rang bien supérieur au mien, et qui ne veulent même pas engager le combat quand ils voient mon rang (4ème kyu si je me souviens bien). Rageant, car certes mon niveau n'est pas encore celui d'un compétiteur, mais c'est en se confrontant à plus coriace que soi qu'on progresse, enfin je crois...

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:16:16

Pas eu ce problème moi, puis le rang reflète plus le temps passé sur le jeu que le niveau réel, là je viens de passer 2ème dan, avec qque chose comme 45 combats, et je pile régulièrement et sans transpirer des 10th dan et des Hunter...

En revanche, il m'arrive de perdre contre des adversaires de rang inférieur, mais dont tu sens qu'ils ont sacrément bossé au dojo, qui maitrisent vraiment leur sujet...

mais c'est en se confrontant à plus coriace que soi qu'on progresse, enfin je crois...

Pas forcément...

Dans un vs game, la progression se fait sur ta faculté à contrer les tactiques les plus répandues...

Hors un top du top player utiliseras des techniques que d'une part tu verras pas ailleurs (donc difficilement mémorisables), et d'autre part, tellement sophistiquées que tu pourras pas en saisir la portée en un seul affrontement (à moins de décortiquer le replay)...

Tu progresse pas plus en affrontant des top players que tu ne progresserait au 100m en te frottant direct à Ussein Bolt, où en montant sur un ring face à Tyson :rire2:

Le meilleur moyen de progresser est d'évoluer avec des joueurs de niveau comparable, voire légèrement supérieur, mais si t'affrontes direct des dieux du stick, t'apprendras finalement pas grand-chose

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 20:34:49

Ouais enfin les rois du stick, c'est pas ce qu'il y a de plus répandu sur VF... Mais affronter des gugus qui utilisent des techniques que j'ai déjà vu et que je sais contrer, c'est pas comme ça que je parviens à progresser è_é

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:30:15

C'est pareil dans tous les vs, sur 100 combats, t'en feras toujours 95 ou plus contre des joueurs mauvais/moyens/intermédiaires...

Des top players, t'en croisera pas souvent :non:

Surtout que dans VF5FS, tu peux pas faire de recherche par niveau (ou alors j'ai pas vu), et qu'en plus, les grades ne sont pas représentatifs du niveau du joueur, mais plutôt du temps qu'il a passé en ligne, contrairement à un SSF4 par exemple, où si tu tombes sur un mec avec 10 000BP, tu sais que tu vas passer un moment compliqué :oui:

J'ai pas tous mes combats en tête, mais sur près d'une centaine que j'ai fait pour l'instant, j'en ai croisé qu'un que je considère comme un vrai gros joueur, le Shun Di dont je parle dans un autre topic, c'est le seul dont j'ai senti qu'il connaissait tellement bien les rouages du jeu que j'aurais jamais pu lui prendre un round pour l'instant, même si je l'affrontais 50 fois...

Alors que quasiment tous les autres que j'ai affrontés (même des Hunter, Defender & co), je savais qu'ils étaient prenables, d'ailleurs la plupart du temps ça se joue à rien...

Maintenant, c'est vrai que je suis surpris du niveau global, très en deçà de ce à quoi je m'attendais (et c'est tant mieux, au moins j'ai mes chances lol), je pensais VF tellement peu apprécié que seuls des routards qui connaissent la série sur le bout des doigts joueraient au 5FS, mais j'ai clairement l'impression de rencontrer une majorité de nouveaux venus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:29:29

@Debiruman

Justement non, c'est exactement pareil avec le système de BP de Ssf4.
Un mec qui a 15000BP ne veut pas forcément dire qu'il est bon mais plutôt qu'il a squatté le mode ranking. C'est les PP qui reflèteraient un peu plus le réel niveau de l'adversaire ( on en gagne plus difficilement qu'on en perd, contrairement aux BP )
mais après SSF4.. voilà quoi :hap:

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:18:53

Toute façon faut même pas accorder trop d'attentions a certains rageux...
Même des randoms que tu domines largement se mettent a rager et a te dire des trucs pareils, voire pire des fois, des lignes et des lignes d'insultes bien dégueu, et ce truc la c'est pareil sur un peu tout les jeux...

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
23 juin 2012 à 22:13:39

sur VF pas encore tombé sur un rageux
S5 c'est la où il y a le plus de rageux , même moi je rage des fois (avec UMvsC3) et il y a largement de quoi

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:51:43

Moi si, j'ai même déjà eu droit a de beaux ragequits de haut gradés :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 90.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment