Avec les souvenirs que j'avais de VF4 evolution , je me suis dis pourquoi ne pas essayer les memes manip pour les win pose et ... ça marche !
Pendant le replay avant la win pose , il faut maintenir haut , bas , gauche OU droite + PG ( bouton des lancers )
On peut aussi appuyer sur start pour passer le replay mais en maintenant la direction +PG pour avoir la win pose voulu.
Et si j'ai bien compris , lorsqu'on est équipé d'un objet qui permet une win pose spéciale (exemple la raquette de tennis pour sarah), une des 4 directions sera assignée à cette win pose spéciale.
J'ai meme pu mettre 2 objets spéciaux pour un meme perso et les 2 win poses spéciales ont été assignée à 2 direction différente.
Have fun
Sérieux tu gère si sa marche, je teste sa plus tard ^^
Oui tkt ça marche sauf si tu modifie ton perso avec un objet de win pose spécial ça va changer une ou plusieurs directions.
Merci c'est cool sa marche ^^
De rien , content de voir que ça intéresse au moins une personne
Je pensais pas bider
Merci c'est bien sympathique cette info. Je vais tester ça
c'est tout con,mais a l'heure des Sreetfighter de tout poils et de leur winpose unique et totalement a chier,c'est cool de pouvoir varier quand on a un adversaire humain en face
Bonne info
Chez moi ca ne marche pas jappuie 4,8,6ou2 +p+g pendant le replay et ca ne fonctionne pas jai difference winpose alors que j’appuie la meme direction.
Il faut personnaliser son perso avec un objet spécifique pour avoir une pose win spéciale.
Exemple pour Vanessa, si tu lui met les 2 couteaux à la taille (flèche droite) ou la barre de poids (flèche bas).
Si tu n'as pas ces objets spéciaux dans le skin de ton perso, tu n'auras pas de pose win spéciale.
Dsl pour le double post, flèche bas c'est pour la balle, flèche haut c'est pour la barre.
Kratos>
J'avais essayé cette astuce que en offline et y a un détail important ( notez le paradoxe )
En online, il faut absolument que ton adversaire ait le pack de costumes de ton perso pour que cela marche. Sinon la winpose sera aléatoire.
Par contre LA MEME ASTUCE MARCHE POUR LA POSE AVANT LE COMBAT
C'est toujours maintenir une des 4 directions + PG mais cette fois ci pendant la présentation du stage.
Et pour la pose avant combat , pas besoin que l'adversaire ait le pack de DLC de ton perso.
"En online, il faut absolument que ton adversaire ait le pack de costumes de ton perso pour que cela marche. Sinon la winpose sera aléatoire."
Cetais à cause de ca.
Moi j'ai un petit soucis ...
Avec Jacky, la win pose special fonctionne bien offline en mode Arcade alors qu'en ligne contre un ami ( qui dispose lui aussi des costumes ) ca ne fonctionne pas..
Pourtant, la manip à faire pour tirer un rayon laser, c'est bien PG+ Bas durant le replay.. sauf qu'en ligne j:ai rien help
En effet j'ai constaté moi aussi que ça ne fonctionnait pas avec des contact que j'invitais.
C'est étrange.
Il me semble par contre qu'en ranking ça marchait.
Il me semble par contre qu'en ranking ça marchait avec ceux qui ont les costumes .
Ou alors j'ai eu bcp de coincidence et ça ne fonctionne qu'en offline
C'est a vérifier.
En tous cas en offline c'est sur et certain que ça marche ( j'ai fait 15 fois de suite la meme pose )
Oui en Ranking pas de soucis, mais en Room match ca passe pas --'
Peut-être qu'en player match ça fonctionne... C'est con de leur part è__é
Un oublie bête de leurs part.