Apres la gravité lunaire je suis tombé sur un autre challenge tellement facile que je suis sur que beaucoup d'entre vous sont passé à coté vu que le combat se termine tres vite.
En effet les devs ont enlevés le recovery donc tout les coups sont linkables à une vitesse folle c'est excellent! mais bon ca fais chier quand on rejoue normal :/
Je me souvient plus du numero de challenge mais je regarderais et le mettrais.
Dsl mais moi j'avais remarqué lol.
En fait yavai deja sa dans le 4 evolution, on pouvais meme mettre ce mode dans les option pour le versus je crois
Mais dans le 5fs c'est uniquement dans les licenses challenge apparement, mais il n'y a pas qu'un seul challenge ou ya ce mode, je me souviens plus des numéros non plus mais t'en a pls.
Pour le versus? comment ?un code, un menu special cheat?
Sinon c'est le 28 si j'en trouve d'autre je ferais signe la je suis que au 31.
Je parlais du 4evo pour le versus hein pas du VF5fs.
oui j'avais compris mais tu faisais comment pour activer ca?
Merci c'etait donc ca l'option "???" merci!
quel dommage de pas l'avoir en ligne.
Je trouve qu'avec ca il ressemble a tekken ^^
De rien
Mais dans un sens c'est mieux de pas l'avoir en ligne car c'est qd meme tres bourrin, c'est souvent le premier a frapper qui gagne.
Autant faire un petit license challenge qd t'as envi de te défouler, par contre ils auraient du le mettre en special sparring sa aurai été cool aussi
En fait c'est tous les challenge qui se terminent par 8 je crois cad 8 , 18 , 28 , 38 , 48.
Je dis "je crois " car je n'ai pas encore tout fait. J'en suis au 38.
non non j'ai fais le 38 c'est un combat faible gravité mais tu était pas loin car tous les 8 c'est un special rules mais pour le no recovery j'en ais vu qu'un pour l'instant...
Oui j'ai pas vérifié lesquels étaient des no recovery , je voulais dire effectivement que c'est des special rules, mais il me semble qu'il y avait au moins 2 "no recovery" avant le 38
oui 2 je crois aussi ptete un troisieme dans les 3 derniers j'en suis à la fin...
Omg c'est le HD mode de Virtua Fighter
Sa voulait dire quoi deja HD , hyper quelquechose mais j'ai oublié.
Hyper Drive
Ah ok merci