CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jean kujo...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
joepixel joepixel
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 14:42:12

Il serait pas vachement inspiré de remy de sf3 ?

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
30 janvier 2012 à 17:23:38

Vague de discours de fanboys du type "VF ne copie pas, VF se fait copié" dans 3... 2... 1...

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 24
30 janvier 2012 à 23:14:10

lol, tu surestimes l'activité de ce forum death

sinon, pour remy, je trouve pas du tout, ils ont juste les cheveux en commun, mais c'est tout

personnellement, j'avais trouvé qu'il était inspiré de jin kazama, enfin, surtout dans son gameplay, et je pense que c'est la meilleur des choses que pouvait faire AM2, surtout que l'animation de ses mouvements est tout simplement :bave:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
31 janvier 2012 à 17:57:49

La première fois que je l'ais vu j'ai surtout penser à Ken forcément.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 24
04 février 2012 à 01:30:13

tu étais tombé sur le poisson d'avril de 2010 ?

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:19:30

Lorsque je let vue pour la première il ma fait penser un peux a . Kadaj de Final Fantasy Advent Children

high-smash high-smash
MP
Niveau 6
25 mars 2012 à 15:22:17

ont connait pas tous Final Fantasy :pf:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
25 mars 2012 à 18:29:40

"Il serait pas vachement inspiré de remy de sf3 ? "

... euh, non. :pf:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
27 mars 2012 à 22:48:59

Death confond le fait de voir des clones partout quand il est sous cocaïne ( freddy mercury à inspiré le boxer dans sf3, ou oh il a un kimono blanc comme tel perso c est du copiage) et les inspirations réelles.

Tout le monde se copie forcément même l' AM2, on est forcément tous inspiré de quelque chose normal,après on apporte sa touche personnel etc.... Bon vu la coupe de cheveux tout ça, je comprend de quoi tu parles surtout le fait qu il est français. Mais après l' avoir vu en jeu tout ca, c est une perso avec une vrai identité particulière et un style bien à lui à tout niveau, après il fait penser à d' autres perso de jeux de combats, normal quoi les art martiaux. Ils se sont forcément inspirés de plein de chose et au final le perso est une véritable réussite.

D' ailleurs une petit info pour la conception des perso de vf suite à une interview des dev. En fait il ne font pas un design pour un perso, comme on en avait le sentiment et certaines discussion sur le fofo vf5( n' est ce pas Death ^^) eh bien ils font bien pour commencer des animations ungabarit poid lourd leger etc.. les anims des coups, une gestuelle propre et un art martial.

Et ensuite selon la gestuelle globale de ce perso, ils font un look et un design en lien avec la discipline et les animations. Il y a donc une vrai réflexion sur le design et la sobriété des perso et leur lien avec leur discipline de combats. Faut pas oublier qu' a la base le créateur de la série est un fan des art martiaux et la philosophie qu il y a autour. Bref, c' est sympa à savoir meme s' il y a forcément des archétypes et cliché de personnages de vf, malgré leur coté authentique et sobre.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
27 mars 2012 à 22:51:47

Ah ouais comme hackangel, j' ai pensé à ken mais avec la tête de remi quand j ai vu des bouts du perso au tout début lol ( j' ai vite changé d avis). Et son style de karaté semble etre celui du style d oyama, un style peux conventionnel de karaté

MP
Niveau 14
29 mai 2012 à 17:05:32

Et tous les karatékas :

-sont Français
-piquent les accessoires de Jeff Hardy
-ont une coupe d'amateur de technonik émo
-ont les cheveux couleur argent.

Cohérente, la "vrai réflexion sur le design et la sobriété des perso "...

Du LeeEka comme je l'aime :content:

Jeanculovski Jeanculovski
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 17:52:30

et il a tellement raison ..

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
29 mai 2012 à 21:59:29

Merci Jeanculovski, heureusement que Jean est un karatéka avec son design si particulier en restant malgré tout pas too much, juste ce qu il faut. Je vois pas pourquoi tu dit tout les karatéka sont... personne n' a jamais dit que tout les karateka était comme jean, mais il y a une cohérence dans ses mouvement un peu anarchique , ces mouvement désinvolte et ce design mélange de classique et fashion assez bien maitrisé ( tu verras en jeu, il est hyper réussi, pourtant au début, j avais les memes craintes que toi, je me disais WTF)

Les accessoires de Jeff hardy, attention les gars le gars porte un kimono, c est forcément un plagiat, il a des gants de boxe, merde ,c 'est un plagiat de tyson. Du Death machin comme personne n' aime lol.

Ouais il y a une reflexion dans la conception des perso, de la sobriété avec un petit coté fantaisiste jamais too much dark. Tu peux attaquer le jeu sur ces défauts, mais tu les a jamais trouvé, tu parles toujours des qualités .

N' empéche le truc que j ai adoré un jour " Le boxeur de SF3.3 est un plagiat de freddy mercury merci death ( mais pourquoi je répond à ce genre de neuneu moi) :dehors:

MP
Niveau 14
30 mai 2012 à 13:26:27

J'aime. Malgré les années, y'en a qui restent toujours les mêmes, pour mon plus grand divertissements.
Encore. :content:

Jeanculovski Jeanculovski
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:32:46

C'est quoi le problème j'ai pas tout capté enfaite :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:41:38

Y a rien à comprendre... Death serveur aime bien s'afficher en disant nimp, c'est pas nouveau hein serveur :hap:

MP
Niveau 14
30 mai 2012 à 16:27:56

Nwa :d) Bon moi ça m'amuse pas du tout. :hap: Retourne sur TO et laisses-moi jouer avec mes jouets. :hap:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:30:08

Mais qu'est ce qu'on s'en fou qu'il ressemble à tel ou tel perso, qu'il est une tronche de merde ou qu'il soit beau comme un dieu... Le personnage à l'air quand même super fun à jouer... c'est le principale... je vois pas l'intérêt du débat...

Les mecs en charge du chara design on fait un super taff sur le perso je trouve.
(sur goh aussi, ils se complètent bien). La première chose que tu te dit quand tu le voit bougé c'est " Kyokushin!!!".
Et la ressemblance avec jeff Hardy, je ne la voit nul part perso...

On parle de ressemblance quand on compare des traits physiques et non des accessoires.
(je met les fringues de Bruce Lee dans opération Dragon, c'est pas pour autant que je vais lui ressembler.)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
30 mai 2012 à 23:19:56

Style oyama powa carrement reussi ce perso , t as vu sa choppe murale fenrir y a la meme dans fighter in the wind lol

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:35:20

Non j'ai pas fait gaffe à ça chope murale, faudra que je regarde ça purée!! j'ai hâte...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 88.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment