CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : suis-je le seul ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
misterberu_II misterberu_II
MP
Niveau 33
11 septembre 2014 à 10:58:14

salut à tous

j'ai testé ce nouveau king's et franchement...

enfin je veux dire, il doit pas y avoir beaucoup plus fan de cette série tellement j'ai pu y jouer, j'ai refait plusieurs fois chaque volet. Mais en tombant sur celui-la, mais quelle deception ! non mais sans blague, qu'est ce que c'est que ces maps immenses et vides... mon dieu que c'est vide... Ou est passé l'univers foisonnant de king's ?

j'ai l'impression d'avoir à faire à un mod fait par des fan du jeu qui ont bidouillé un peu l'éditeur de map pour augmenter la durée de vie.

Bon j'en suis qu'au début sur la première ile eneigée, si cela s'améliore par la suite je suis preneur car pour l'instant... c'est vraiment pas terrible, j'ai l'impression d'être devant un jeu baclé alors que les suivant étaient tellement bien fignolés... :(

syriac syriac
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 13:30:32

Salut Misterberu,

Non tu n'es pas le seul à l'avoir testé !

Pour l'histoire de l'île enneigée (Whitehill), en fait c'est l'île qui abrite le Boss du jeu (oui, oui, tu as accès à l'île du boss dès le début du jeu :-( ) et il faut d'abord vaincre les "puissantes" troupes qui y patrouillent. (il te donne une quête rien que pour ça...)

Ce qui est dommage dans cet opus, c'est que les développeurs ont voulu faire un scénario complexe, ce qui t'oblige à avoir un très très bon niveau d'anglais (ou russe, ou polonais ou allemand) si tu ne veux pas te retrouver largué au bout de 30 minutes ! Surtout qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, parce que l'argent, les prisonniers, les germes, les œufs etc... que tu récolteras te serviront obligatoirement pour valider certaines quêtes. Et ça, quand tu le ne sais pas et que tu dépenses tout, eh bah tu peux t'asseoir sur un bon tiers des quêtes...

Heureusement, je me suis lancé depuis juillet dans la traduction de ce jeu, et normalement d'ici décembre j'aurai fini. MP moi si cela t'intéresse :-)

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 10:32:17

je trouve moi aussi ce jeu bâclé. c pour moi le plus mauvais king' bounty de la saga.

pour info il n'ont pas prévu avec le système de téléportation que je le joueur peut avancer sur des cartes ou les monstres sont invincibles afin de ramasser un maximun d'argent ou d'artefacts et retourner après sur les iles du début.

je m'explique on arrive à portland après on passe par le cimetière la on va chez les nains et après on se téléporte et voila le jeu n' a plus d’intérêt. on fait la même chose pour les orcs et les démons.

vraiment nul

misterberu_II misterberu_II
MP
Niveau 33
26 novembre 2014 à 08:36:21

exactement.

Merci beaucoup Syriac pour ta proposition mais hélas, j'ai un peu refoutu les pieds sur le jeu et franchement, c'est pas possible pour moi. Aucune immersion, c'est fade, horriblement fade comme jeu. grand, vide....

Je suis tellement Fan des king's bounty, c'est une déception absolue :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2014 à 13:29:19

salut les gens !

Alors syriac , tu en es où avec la trad :D ?

Sinon pour le reste du topic je suis "plutôt" d'accord..dans le sens ou je suis déçu par rapport à d'autres volets beaucoup plus ambitieux et enchanteurs, mais d'une certaine façon pour les gros fans , ce volet était plus ou moins nécessaire..incarner les méchants avec une petite augmentation de bestiaires et de nouvelles quêtes..à ce prix là on ne crache pas dessus (5 euros en premium edition sur Steam Hier et trouvable a 17 euros à sa sortie).

Message édité le 28 décembre 2014 à 13:30:42 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment