Salut
voila tout est dans le titre pourra on jouer avec super sonic et super shadow?
honnettement g été déssu par la moitié des sonic mais ne pouvant me lasser de ce personnage si charismatique l´autre moitié a bien compenser ma petite déception...
sinon j´ai vu la vidéo et nje pense que l´angle de vue est a chier ! ! ! Sonic rivals mon cul on se fait des rivaux ken on est bon pas ken on est nul
Je me suis un peu emporter sa me dégoute que sega se donne si peu de mal! Ils ne penseraient même pas a innover un peu pffff....
Non l´angle de vue ne pose pas de problèmes, c´est que pour la vidéo ils ont filmé les persos sous des angles un peu différents, juste pour la pub quoi...
Je me pose aussi la question... Vous croyez que Super Sonic sera dans le jeu ?
Nan pas de super sonic, pas d´emeraudes non plus, à part dans les cartes à débloquer. Ca change un peu pour une fois.
coment on a les cartes emeraude
Moi j´ai le jeux en francais et j´ai fini tout le mode histoire et il n´y a que 4personnage pour l´histoire et pour le reste 5personnage il y a sonic,knuckles,shadow,silver,métal sonic
On débloque une carte emeraude du chaos en terminant tous les défis d´une zone,en act 1,2 et le boss,en mode facile,moyen et difficile.
J´ai fini tous les challenges, mais j´ai que 143 cartes c´est soulant en gros on peut vraiment avoir certaines cartes qu´en les echangeant avec d´autres joueurs...
moi j´en ai 123
Moi j´en est 84 aide moi SVP
et moi 142
Moi j´en ais 127
Moi j´ai les 150 cartes du jeu.
Il est vraiment nécessaire d´échanger des cartes pour obtenir les 150 ? Les defis et les coupes ne suffisent pas ?
On doit pouvoir toutes les débloquer soit même normalement^^ Dommage qu´on gagne rien quand on a les 150 cartes, c´est pas très motivant
comment on fait pour avoir les costume gant ect
Faut gagner les défis^^
moi je les ai toute ^^ et sa ne fais rien c´est justes de la satisfaction personnel
vous etes betes
http://uk.cheats.ign.com/ob2/068/826/826210.html chercher autour de vous avant de repondre