CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Youtube] [LP] Retour sur Assassin's ̶B̶a̶l̶b̶o̶a̶ Creed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JohnKK JohnKK
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 23:20:13

Bonjour tout le monde,

Je suis John Cutter et j'ai récemment décidé de faire tous les Assassin's Creed d'affilée pour me remémorer les bons moments et... les putains d'autres moments de l'angoisse.

Je vous propose donc pour commencer le tout premier Assassin's Creed de 2007 (je me sens vieux et sale...), pour ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas connu et qui voudraient découvrir le début (parfois atroce) de cette série bien connue, pour la redécouvrir après 10 ans (comme moi) ou juste pour le plaisir de m'entendre râler.

Ci-gît la playlist,
Assassin's ̶B̶a̶l̶b̶o̶a̶ Creed : https://www.youtube.com/playlist?list=PL20LOEwp9uzql4-nVm2j7rojYbFh-50Nc

Et voici le premier épisode pour ceux qui ont pas le temps de cliquer deux fois :

Merci de vous ennuyer un maximum pendant ces vidéos (pensez à Al Mualim),

Cordialement, amitiés amicales, condoléances et à bientôt !

John Cutter

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOuWix1LwOvZm0fT1v0rNNw
Twitch : https://www.twitch.tv/johncutt
SOS détresse amitié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Spartacus27 Spartacus27
MP
Niveau 4
11 février 2019 à 17:52:14

Il est franchement encore dans le coup, que ce soit au niveau gameplay ou au niveau graphismes.
Je l'ai réinstallé sur ma ONE X ce weekend, et je me suis fait plaisir.
Il faut faire abstraction de certains points génants, surtout le harcèlement des mendiantes ou des cinglés en liberté, qui te bousculent toujours au mauvais moment. Trop répétitif.
Sinon l'ambiance est vraiment prenante, les costumes sont détaillés, et les paysages et points de vue sont à couper le souffle.
12 ans quand même, c'est pour dire le boulot qui a été fait à l'époque, mémé si la ONE X et une TV 4k contribuent au phénomène.
C'est cool de continuer à faire vivre cette saga, et merci pour les vidéos, ça permet de regarder plus en détail l'environnement du jeu.

Spartacus27 Spartacus27
MP
Niveau 4
11 février 2019 à 17:53:53

Il est franchement encore dans le coup, que ce soit au niveau gameplay ou au niveau graphismes.
Je l'ai réinstallé sur ma ONE X ce weekend, et je me suis fait plaisir.
Il faut faire abstraction de certains points génants, surtout le harcèlement des mendiantes ou des cinglés en liberté, qui te bousculent toujours au mauvais moment. Trop répétitif.
Sinon l'ambiance est vraiment prenante, les costumes sont détaillés, et les paysages et points de vue sont à couper le souffle.
12 ans quand même, c'est pour dire le boulot qui a été fait à l'époque, méme si la ONE X et une TV 4k contribuent au phénomène.
C'est cool de continuer à faire vivre cette saga, et merci pour les vidéos, ça permet de regarder plus en détail l'environnement du jeu.

JohnKK JohnKK
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 15:36:32

Hello tout le monde, le let's play est enfin complet, on attaque Assassin's Creed 2 sous peu ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 22.40€ PS3 24.99€ PS4 25.58€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment