CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué aux cloaques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chidori980 chidori980
MP
Niveau 3
08 novembre 2007 à 12:11:07

bonjour tout le monde , j´ai besoin de votre aide , alors voilà je suis bloqué dans les cloaques là où il ya un tourniquet protégé par un serpent géant , et à droite un nid de vautours . j´ai lu la solution complète de Overlord sur jeuxvideospc.com et ils disent que je dois voler un oeuf aux vautours et l´amener auprès du serpent tout en attendant les vautours ui vous poursuivent , ainsi le serpent affamé devorera l´oeuf tout cru et s´attirera les foudres des vautours mais le problème à moi c´est que quand je mets l´oeuf a proximité du serpent , le serpent dévore mon larbin et ne touche pas à l´oeuf j´ai éssayé plusieurs fois mais le même scénario il s´accharne toujours sur le larbin plutôt que l´oeuf , est-ce normal , aidez moi s´îl vous plaît

chced62 chced62
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 16:53:16

salut je vais t´expliquer comment moi j´ai fait sans les soluces

c´est un peu chiant et tu va perdre des larbins mais ca c´est plutot bien passé

donc tu prends un max de larbin bleu

tu celectionne le vers géant avec la touche maj et tu envois 4 a 5 larbins ensuite rapidement tu celectionne la roue a tourner avec Maj et tu envois 12 larbins (mais le vers géant n´est pas si bete il va attaqué tes larbins qui tourne la roue alors tu clique droit pour les rappellers si besoin tu retourne faire un pleins de larbin bleu et tu recommence

moi j´ai réussi au bout du 3éme envois de larbins et j´ai du en perdre une 15éne

voila j´espere que ca t´aidera tiens moi au courant

chidori980 chidori980
MP
Niveau 3
08 novembre 2007 à 20:09:22

slt Chced62 , et merci de m´avoir proposé ton aide , mais tu vois j´avais aussi cette idée en tête et je trouve que je vais devoir sacrifier beaucoup de larbins bleus c´est pourquoi je préfère évité ça , surtout que mes larbins bleus actuels ont tous un superbe équipement alors sa serai du gâchis en tout cas merci beaucoup pour ton aide Chced62 . Si quelqu´un aurait une autre idée à me proposer il sera le bienvenu ^^

lolaisis lolaisis
MP
Niveau 1
23 janvier 2013 à 13:09:05

salut tous le monde,
je suis aux cloaques avec le grand serpent vert et j'arrive pas a voler un œuf pourriez vous m'indiquez les codes ps3 svp merci d'avance :)

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
21 janvier 2014 à 14:54:56

Je suis passé par cet endroit tout à l'heure et la solution est incroyablement simple. Prenez un max de larbins bleus et dirigez-les vous-mêmes. Faites-les passer près du serpent pour qu'il s'écrase la gueule par terre. Virez-vos larbins pour qu'ils ne fassent pas bouffer et attaquez le serpent juste après. Ca prend un peu de temps, les larbins bleus ne faisant quasiment pas de dégât. Mais au bout d'un moment il va mourir et vous aurez le champ libre pour ouvrir la porte et chercher le fric dans le fond de la salle. Les oiseaux ne servent en fait à rien...

AlastorBlake AlastorBlake
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 18:03:46

Pas que ca, j'ai utilisé une toute autre tactique, par contre ca nécessite des nerfs solides et une grosse reserve de Bleus.
Il faut lancer tous les bleus possibles, donc 12, sur la roue, et un en face du serpent. Celui ci se fera manger, libérant le chemin pour un quart du tour de roue. Ensuite, le serpent frappera dans les tourneurs de roue, en tuant de 0 a 3. Il faut donc en envoyer constamment dessus pour garder la roue en mouvement. Apres trois attaques du serpent, la roue est tournée.

Ensuite, pour tuer le serpent, il faut: 10 bleus et 10 bruns.
Placer les bleus en dessous de la plateforme ou vous êtes, sur le rivage a coté de l'escalier, et bloquez les avec un etendard. Prenez ensuite le controle des Bruns, et faites les se deplacer en face du serpent, puis revenir vers vous a toute vitesse. Il s'écrasera la gueule par terre, vous laissant a vous et a vos Larbins le temps de le frapper copieusement. Quand il se relèvera, il emmenera vos bruns avec lui et les fera tomber a l'eau. Les bleus iront les chercher, les ressusciteront, et ainsi de suite. Il perdra un quart de vie a chaque passage, et les pertes sont quasi nulles. Voilaaaaaa.

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 11:57:49

Moi perso jai rush les larbins bleu sur la roue et jai pas tué le serpent lol il men a bouffé une vingtaine mais ils ont reussit a tourné les levier lôl

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 11:59:13

Ah vous parlez d'apres. Bah sache que c'est obsolete tu peux tres bien partir comme moi sans toucher a la thune lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.00€ 360 122.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment