Choisissez "ameliorer" puis le nombre de larbin a sacrifier (normalement)!!!Attention pas + de 100 à chaque fois!! et lorsque lanimation commence ( la camera montre les fourneau du dessus) quittez et sauvegarder! ENJOY^^
cette astuce marche t´elle avec "forger"?
quand tu dit pas plus de 100 c´est au total ou pour chaque groupe de larbins?
Nebuchadnezzar:
dsl pas essayer...
craba947:
c´est le nombre total de larbin (evite le freez) mais tu pe repeter l operation plusieur fois
ont peut avoir des succes en faisant ca ?
oui!
merci super comme astuce gothbelial!
Salut. Dsl mais j´ai pas compris ... quant tu parle de quitter tu appuie simplement sur A ou B et pour sauvegarder sur commende comment on fais ?? J´ai le jeu depuis 2 jours...
Start, quitter, puis A pour sauvegarder
Aaaaaaa ...
ah cool merci moi ausis j´ai le jeu depuis 2 jour
J´ai refait l´astuce en améliorant une épée avec le haut-fourneau de durium et ça marche plus !! J´ai tout perdus et je dois tout recommencer ...
A non c´est bon en faite ça a changé d´emplacement de sauvegarde j´ai juste eu à charger l´autre partie.
super pour ta trouvaille ses bien utile moi qui m archanais pour trouver un grand nombre d orbe,comme sa pas je perd pas un larbin
merci Gothbelial
C´est une super astuce merci beaucoup hitsugaya76 !
Si seulement je l´avais lue plus tot ...
mdr c´est pas lui qui a trouvé l´astuce c´est Gothbelial
C´est bizarre, aujourd´hui je n´arrive plus à faire cette manip´...Peut-etre que la mise à jour que j´ai téléchargé pour ce jeu y est pour quelque chose
Est-ce que quelqu´un a eu le même problème que moi ?
Euh.....je suis dsl ms moi ça ne marche pas... Est-ce normale? J´ai peut etre mal compris...
Va savoir , peut-etre que ca vient de la plate-forme ... 360 ou pc , c´est possible que ca marche pas sur les deux ...
Est-ce que quelqu´un à essayé de le faire avec "forger" ??