j´ai le jeu .Je ne pourrais pas faire le comparatif avec le 1 puisque je ne l´ai pas
J´y joues pour l´instant et je prendrais le soin de faire un test complet une fois que j´aurais fait le tour du jeu
ce jeu est il sorti le 01/09/06 car je ne le trouve pas dans les grandes surfaces. merci
il est pas dans les grandes surfaces car pas rentable mé il sort le cinq septembre à micromania(la date a été repoussé)
il est en grnde surface à Carrefour
le deux???
oui le deux est à carrefour, je l´ai meme vu dans un carrefour pas spécialement grand...
moi je l´ai pas vu à carrefour
ca dépend peut etre de la région
jsuis allé dans un" grand" carrefour ( le plus grand de france) à st pierre des corps (37)
tu l´as vu ou??
St Jean de Luz
la note est incompréhensible: c dommage qu´une seule personne teste le jeu car si elle ne l´aime pas, le jeu a une sale note et les jugements sur celui-ci sont hâtifs(n´oublions pas que nous sommes dans une société de moutons!!!)
allez tout le monde en choeur:bèèèèèèèè!!!bbbèèèèèèèèè!!!
tous les noms sont modifiables et notre rôle est clairement défini, les licences sont présentes: c un tissu de mensonge!!!!!
le mode versus (soi disant absent d´après le test) est bien présent!
Ce jeu est une véritable bouse.
alé hippy couche toi bien dan ta bouse
Retourne fumer la moquette _lolo2_.
tin va peter les ouilles tout les poste le hyppy qui qui n a aucun s avoir vivre.???
ne polluez pas ce topic svp
de toute façon, rivaol n´est jamais suffisamment objectif question football sur console : pour les gens comme lui, dès qu´on sort de pes ou fm, le produit est bidon!
dustick profil Posté le 13 septembre 2006 à 21:03:10 avertir modérateur tin va peter les ouilles tout les poste le hyppy qui qui n a aucun s avoir vivre.???
C´est toi qui n´a aucun savoir vivre le collabo.
PS. Je suis hyppy.