Bonjour bonjour, voilà je requiers votre aide et expérience. J'ai fini toutes les simulations avec au minimum le rang Bronze (parce que Or partout, c'est somme toute extrêmement chaud) à l'exception de celle de Spiderman, que j'ai recommencée je ne sais pas combien de fois sans parvenir à la finir.
Non pas qu'elle soit difficile en elle-même, mais je n'arrive jamais à tuer Scorpy avant que ce crétin de Dum Dum Dugan se fasse tuer comme une loque. Dès que j'arrive, je me débarasse des 3 AIM Troopers avec l'aide du Spidey Sense, et après j'enchaîne la bête verte en le canardant de Web Bullets aussi vite que je peux, mais ça ne suffit jamais, et l'andouille de barbu, plutôt que d'aller se planquer dans un coin veut essayer de m'aider en tapotant Scorpion de ses p'tites mimines, et au final il se fait blaster.
Je précise que mon perso est niveau 45, est-ce que c'est devenu trop dur, est-ce qu'il y a une technique pour fumer tout le monde en sauvant l'autre blaireau ou alors est-ce que je suis si nul que ça ? (en sachant que quasiment aucune autre ne m'a posé de réel problème.
Merki de vos réponses.