Bonjour,
Chaque forum possède un Bla Bla. Je crée donc celui de ce forum, en espérant qu´il permette de se divertir quelque peu en parlant de notre journée, de foot ou de tout ce qui nous passe par la tête.
Je vous demande seulement de respecter ces quelques règles :
-Ne pas s´insulter, ni s´embrouiller.
-S´amuser sereinement et dans la bonne humeur.
Sur ce, je vous souhaite un bon Bla Bla
Salut, je vien juste de decouvrir le jeu et je voulé savoir si tu avais quelque info à propo de la sortie du jeu ?? ?
Merci d´avance
Salut à toi
Comme l´indique jeuxvideo.com, le jeu devrait vraisemblablement sortir début 2007.
Je te conseille d´aller voir sur le site officiel de Soccer Fury la bande annonce de ce jeu ~>
http://fr.soccerfury.com/main/
Merci bcp, la video a lair en effet interessante
Tu supporte kel club de foot ?? ?
T´es rapide dit-donc
Comme mon pseudo l´indique, je supporte le LOSC
Et toi
Quel club te fait vibrer
Je suporte le PSG, club qui me faisai vibrer, mais plu trop maintenan, même si on a une bone équipe. J´espere que Pauleta va pa partir au PSG sinon on est mal...
Bon je doi y aller
C´est clair que le PSG est pas super en ce moment, mais vu les joueurs qu´il possède, je pense qu´ils peuvent faire quelque chose de bien la saison prochaine, si Pauleta reste évidemment.
Bonne soirée
Bonjour, en espérant que je ne suis pas seul
Et mince, je suis bel et bien seul
Bon eh bien tant pis, j´y vais moi.
Je souhaite une bonne journée à celui ou à ceux qui passeront sur le forum
Salut
Dommage que ce forum soit si désert pour le moment
Je pense que je serai le seul forumeur à être venu sur ce forum aujourd´hui
Bonjour le forum désert
rassure toi lol je suis venu pcq j´attend vivement ce jeu ! il a l´air de cartonner a+
Ah, ça fait plaisir de voir quelqu´un
Claire, j´ai hate de la sortie du jeu, mais je trouve qu´il sort hélas un peu tard
J´aurai pu le demander pour noël mais comme il sort après, je serai obligé d´économiser
Solitude, solitude, quand tu nous tiens
allez Lens