bonsoir a tous !!
je suis bloqué a la missions ou il faut detruire 150 carrés en 3 min, et franchement .....
c´est trop dur!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu´un pourrait me donner un ou des conseils poue reussir cette épreuve parce que la je galere trop !! au max j´en ai fait 84 je crois !!
merci !!
chestergo
En faite, y a pas vraiment de conseils sur la facon d´empiler les cubes, parce que tout est dit dans les astuces du jeu.
La facon dit arrivé c´est de joué de joué et encore de joué, après sa devient un automatisme et tu ira de plus en vite et plus facilement.
Moi,par exemple, j´y ai déja joué 8 heures, et j´éprouve plus de facilement qu´ a mes 5 première heures de jeu, logique, mais sa marche aussi au long termes
bon jeu a toi ++
salut ,
Bon moi j ai le meme probleme que toi , 150 carré en 3min , je trouve ca trop trop dur , pourtant j adore ce jeux je passe des ehures et des heures a jouer mais la impossible , en plus me manque que celui la pour debloquer d autres defis .... j arrive a 120 carrés mais je me vois pas passé cette barre je suis deja a 300 % lol
Ouais ben après y a les 180 à faire! Good Luck, j´ai galéré! lol
a ben 180 ...laisse tomber comment ca doit etre la galere putin pour les 150 je suis pas loin j ai reussi a en faire 132 !
150 facile ^^ je vous ferait une video si k´ai le temps ^^
a oui je veux voir ca !
Apres mon 6ème éssai, 155
Et tout ce que je peux dire c´est que ce jeu est une bombe !! ! Tout simplement, pour moi, le meilleur sur psp
Faut jouer beaucoup.
au 180 je fais un peu plus de 300 avec pres de 40 heures de jeu.
eh moi en restant concentré comme en ouf, je l'ai fait en 2 minutes 36
ca gère !! lol
bonne chance ^^
Je me demandais comment j'allais en faire ne serait-ce que 80 aujourd'hui après des semaines d'essais (enfin des semaines en y jouant un quart d'heure chaque jour) j'ai fait 134, allez on y croit
Bon ça y est maintenant faut en faire 170 et 180
Je suis toi du futur. Garde espoir car tu réussiras à faire 170 et 180 carrés !