Slt a tous je viens de faire un ace a 248 km/h j'ai 25 en seravice sur les deux est que kelkun a fait mieux
moi jai fait 253 ou 258 km/h. mais cest mieux que toi. ma competence, cest serveur rapide et toi?
mais ca depend, avec qui tu la fait ton service: avec ton perso ou avec les vrais persos?
avec les vrais perso c est au moin du 200 km pour le tien sa depant de ton entrénement
bye
Moi mon record c'est 269km/h avec le king....
avec mon perso quel sont les niveau max quand on cree un joueur
comment faire autant moi sa depasse pas les 2008km/h
Est-ce des bêtises ou quoi de servir à 248 km/h avec son profil...car avec Duke ou King, c'est aux environs des 230...alors qu'avec mon profil, j'atteins 209.
Mon record de service est de 271km\h avec duke mais il est important de savoir que la vitesse des services est beaucoup plus élevé sur ps3 et xbox 360 que sur psp et pc
215 km
moi 209 km/h car je n'ai même pas encore tout réussi à l'Ecole de Tennis. Comment faire ?
vous parlez bien de virtua tennis 3 sur PC
Me concernant, je parle de virtua tennis 3 sur pc comme certains mais d'autres y jouent sur console.
bonjour juste à titre d'information les meilleurs service possible de réaliser dans ce jeu sont réaliser par king et duke et il ce trouve qu'il ne vont guère plus loin que 225km/h et que pour un personnage créé le maximum est de 216 donc à tous ceux qui servent au dessus éviter les ragots merci car le maximum c'est le maximum ou alors j’attends une preuve vidéo .
thelordgamer a entièrement raison,je suis au max en service avec mon joueur perso et je fais 216 km/h maximum,vous avez qu'à dire 300 km/h tant que vous y êtes.Quand vous aurez des preuves je vous croirai
Sur PC peut être (C'est de la merde c'est un jeu console)
Car j'ai fais 270 km/h avec mon profil sur 360.
Pour jouer à un jeu console il faut une CONSOLE pas une "Copie" PC.
273 km/h avec Duke
javier31 t'es niveaux combien au services parce que le nv 26 n'est pas le maximum. Tu peux faire plus que le niveau 32
mon max est 232 avec king