comment faire pour debloquer duke, peut t on le debloquer dans le tour mondial ou un autre mode de jeu merci de vos réponses
Salut
Je l´ai débloqué en tournoi , pour celà il suffit de ne pas perdre un seul set durant les 5 premières étapes et de le battre à la 6ème.
merci de ta réponse je vais essayer de suite
Et comment débloquer l´autre joueur caché : King?
SVP
Hexion ta méthode marche pour King mais pas pour Duke.
j´ai jamais joué a un virtua tennis alors vous pouver m´expliquer qui c´est duke et king?
Bonjour à tous,
Quelqu´un peut-il me dire comment avoir King svp ?
Duke je crois faut finir le mode tournoi sans perdre un jeu, et le battre, mais peut-on mettre la difficulté que l´on veut, et mettre 1 seul jeu par exemple par match dans le mode tournoi ?
Merci.
bonjour voila jarrives pas a debloqué king et duke pourtant jai gagner les 5 etapes du²tournoi en perdant une manche dans le match 4 que jai recommencer et gagner sans perdre (4 match)faut il que je recommence tout sans recommencer au milieu de la partie ? es ce que le niveau de la partie compte til merci de repondre
Ouais pour pouvoir jouer contre Duke il faut gagner les 5 étapes SANS recommencer et sans perdre un seul jeu.
Par contre pour King je ne sais pas trop, je pense qu´il ne faut pas recommencer une des 5 premières étapes et perdre un jeu ? Non ?
Est ce que quelqu´un peut confirmer pour King.
Merci.
sur pc on sait les débloquer aussi?
Quand je perd aucun jeu je tombe contre King
merde ouais en fait c´est peut être aléatoire !
Duke je l´ai battu avec Monfils.
Sinon oui sur PC on doit pouvoir les débloquer.
c´est qui duke???et king???
svp réponder
C´est des persos secrets à débloquer en mode tournoi.
avec duke le jeu perd toute sa credibilité aucun échange rien du tout bref pour moi virtua tennis ne fera pas long feu sur 360 ceux qui aiment l´arcade pur et bien vous etes servi ce n´est meme plus du tennis ca n´a meme pas de nom
un joueur avec une raquette en bois tire plus fort qu´avec des raquettes de maintenant
sega fait des jeux arcade c´est tout
ya un perso a gagner quand on joue en double, et lautre perso a gagner quand on joue seul
http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/50333/Virtua+Tennis+3+Debloquer+Duke+et+King.html
aller voir sur ce site il me semble k´il explike comment les débloqué!
salut
marseille_3, le soucis vient pas que de SEGA...
à la base VT est un jeu arcade depuis la DreamCast et ca changera pas... on peut quasiment tout ratrapper pour peu que le placement soit correct...
ce qui est complement con de la part de SEGA et/ou M$ c´est de pas avoir donner la possibilité de voir quel perso est selectionné avec le match...
ya pas de "salon" pour choisir son adversaire en mode classé, c´est complement idiot, tu peux tres bien te retrouvé contre un débutant alors que toi tu es à 50 parties...
perso ca m´interesse pas de mettre un 3-0 a un type qui débute, aucun interet pour lui comme pour moi...
et maintenant avec le DUKE & le KING c´est pire, tu peux rien faire c´est branlée directe...
j´suis tombé 3 fois sur des gars qui ont pris ces joueurs aujourd´hui, résultat 3 defaites... contre un je suis allé au TieBreak mais bon ca tenait du miracle...
++
c clair jsuis daccord! jsuis justement entrain d´essayé de les gagné cé 2 joueur car sinon on se fai défoncé! tout le monde aura sa a force! sa sera le carnage si on joue avec un joueur normal
arretez de balnav pk un mec prend duke serieu, si vs etes meilleur ke le mec vs gagneriez c tou. Aujourdhui j ai joue 8 chiens lda casse ki prenaient duke ou king,j les ai demontes tandis ke derriere jme sui fai exploser par les totti,spike hostile17 ou koma ( ds les premiers mondiaux en simple et/ou double ) alor kils avaizent respectivement monfils, nadal et ferrero. Dc a mon avis, meme si duke et king sont overbooste, y a tjrs moyen de les battre, c pas le perso ki fai le joueur. A mediter.