alors je sais il y a déjà des topics à ce sujet mais la j'ai une astuce qui permet de devenir numéro 1 très facilement .Tout d'abord ne faite pas de tournois au départ améliorer à fond votre service avec le jeu de quille ensuite à fond le jeu de jambe avec la chute de fruit après à fond les frappe avec le jeu du bidon et un peu la volé mais pas trop (j'ai 35 au service 28 en frappe idem jeu de jambe et volé)ensuite vous aller progresser très vite seulement arrivé au tournois 100 et 56 certain peuvent rencontrer des problème en simple(ce n'étais pas mon cas) alors 2ème conseil créez vous plusieurs sauvegarde de votre joueur ensuite lancé un tournois et en quart de finale faite en sorte de tombé sur federer si ce n'est pas le cas quitté le tournois et prenez une autre sauvegarde en suppriment celle d'avant et en la remplacent par une autre ensuite vous verrez federer est super simple et arrivé ou tournoi roi des roi avec vos stat vous gagnerais assez facilement j'ai réussit car je servais à 216 en plein sur le T et à chaque foi il la mettais dehors donc après c'était simple car il joue toujours pareil une foi repéré surtout placez vous vite et envoyer des grosses mine voilà si vous avez des question n'hésitez pas merci