CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impressions sur Dawn Of Mana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thibal2 Thibal2
MP
Niveau 3
22 octobre 2007 à 19:59:28

Salut à tous;
Je viens de m´offrir la version américaine de Dawn Of Mana et étant un grand fan de la série depuis Seiken densetsu 2 (Secret of Mana dans nos contrées) je voulais vous faire part de mes premières impressions (et je vous invite à faire de même).
Ma toute première impression au lancement du jeu était plutot positive une jolie intro bien dans l´esprit de la série très colorée où l´on retrouve les esprits bien connus de la série (Gnome, Athanor,Driade etc...). Je débute donc une partie et première chose déroutante mais qui était quasiment inévitable le passage de la série à la 3D. Certe les graphismes sont très beaux et colorés pour de la PS2 mais j´ai trouvé que ça enlevait déja du charme à la série, personnellement j´aurais préféré un magnifique jeu en 2D qu´un beau jeu en 3D d´autant que les angles de caméra ne sont pas toujours très convaicants.
Second point qui m´a cette fois énormément déçu: l´absence de mode multijoueurs atout non négligeable de ses grands frères sortis sur Snes et Psone. Ensuite on en a déja parlé sur d´autres
topics le jeu est très linéaire on enchaîne des donjons en
revennant au niveau 1 après chaque mission (de mon point de vue
je trouve ça à chier mais bon...) Je n´en suis pas loin dans
le jeu mais le nombre de mouvements disponible me parait bien limité pour le moment quant au phisique des protagonistes il est
extrèmement enfantins voire même éfeminé pour le personnage principal. Pour résumé tout ce qui reste de seiken densetsu ce sont les monstres, les esprits et l´arbre Mana.
Vous l´aurez compris ce jeu n´est pas une daube en soit il peut se laisser jouer mais c´est une daube en comparaison a Seiken 2 et 3 enfin c´est mon avis...

viking21 viking21
MP
Niveau 1
23 octobre 2007 à 23:24:26

moi aussi pareil je suis un peu déçu; jai trouvé sa un peu trop enfantin; j´adère pas le systeme de combat; et les monstres: bouuuu!!! voila mon avis. je retourne sur tales of the abyss ( je kiffe ) et shadow heart 3 . bye

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment