Voici le blabla officiel Dawn of Mana!
Pas besoin d´expliquer en quoi consiste le blabla
Evitez Flood, Boost, Pub(Lien vers site de piratage ou autre...) et tout et tout^^
Voila et venez nombreux
un blabla... inutile pour le moment, mais je me doutais que quelqu´un ferait ce topic !
lol oui mais si y´a du monde qui commence à venir, il va vite devenir utile
bah suffit de le créer à ce moment !
de toute façon, y´aura toujours des personnes qui veulent tout faire pour créer les premiers topics qu´on retrouve partout !
Boh c´est bon maintenant qu´il est créé, il est créé et j´ai rien à me reprocher de toutes façon
je profite du topic pour critiquer jv.com qui parle de réchauffer dans la news! dawn of mana sera le premier de la série en 3d et pour l´instant il y a eu 3 épisodes sur snes ,1 épisode sur psx ,1 autre sur gba et le dernier sur ds (corrigez moi si je me trompe)!on ne peut pas dire qu´on a une overdose non plus! surtout qu´ils ne sont pas tous arriver jusqu´en europe!
il ne faut JAMAIS se fier aux infos de JV.com
Moi pour les infos je regarde jamais sur JV.com...
Ils informent mal!
oui, je prefere pour ça Gamekult
pour la video j´ai pas pu la voir vu que je ne suis pas abonné gamekult!Si quelq´un à un lien gratuit S.v.p!
c´est un jeu qui sortira à la fin de vie de la p.s.2 je croise les doigts en tout cas pour qu´il arrive jusqu´en europe!
j´ai pas trouvé de lien gratuit. Moi non plus je ne suis pas abonné à Gamekult...^^
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-dawn-of-mana-a-l-e3-en-video.html
j´ai trouvé une video sur playfrance on voit d´abord children (sur ds) puis dawn et enfin les secret of mana sur mobile!
ça s´annonce trés bien on voit autre chose que des phases de combats et ça me rassure (des phases de réfléxion).
j´ai cru reconnaitre l´episode psx sur mobile!je ne pensais pas ça possible vu la taille du jeu et la qualité graphique .
le jeu est vraiment beau rien qu´en lui même !
oui c´est magnifique!
Ils ont mis deux images avant d´entrer sur le forum a la page d´acceuil
où ça ?
Juste avant de cliquer sur le forum Dawn Of Mana, tu va tout en bas et il y a deux images
ah ok, explique plus clairement ^^
ils en avaient déjà mise
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015615.htm
Escuse moi mais pour moi ca me paraissais évident^^