je voudrais savoir si c´est normal que lors des combat spatiaux, les station et sonde extraterestre s´affiche mais n´apparèssent pas?
non ce né pas normal il doivent s´afficher ta peut etre un bleme de resolution graphique.
J´ai le même problême avec X-Com interceptor, les bases et sondes sont indiqué à la position exacte du vaisseau que je contrôle, il est donc impossible de les voir, encore moins de les détruire. Les ailiers ne peuvent pas l´attaquer non plus. J´ai essayer les cheat code, mais je n´entend aucune tonalité lorsque je fais le ctrl+W ( ou E), donc impossible d´activiter les cheats. Quelqu´un a eu le même problême et a réussi à le surmonter?
moi j´ai le meme bleme et j´ai jamais réussi a trouver la solution
pourtant j´ai désinstaller et réinstaller
ya rien a faire
en plus ca fait 2siécle qui ya plus personne sur ce topic
comment fais-tu pour activer les codes x-com interceptor ? ?? svp merci
me revoila aprés un petit bannissement
c´etait moi TERMINALE
bon pour activer les codes quand t´ai a l´ecra ou ya tes bases les planetes exetera tu tape ctrl+e
deux fois " e" en restant appuyer sur ctrl tu dois alors entendre deux bip ( hesite pas a appuyer sur le " e" si tu l´entend une seule fois!
est ensuite tu tape un des codes!
ca fonctionne sauf que c´est mal decrit dans les codes mais sinon
oui
Salut, je ne fais que passer. Bye...
salut, moi aussi j´ai le meme probleme, je voulais ressortir mon vieux jeu du placard et paf j´ai le bug. Cela doit venir d´un probleme de compatibilité avec XPp2 car sous Win98 j´avais aucun pblm (bien entendu lancer le jeu en mode "compatibilité Win98" ne résoud rien.
Si quelqu´un a la solution, je suis preneur.
@+
cool
Faut que tu aille a gauche et puis après tu parle au lézard bleu qui mange des picenlits
De rien
Salut, je passe pour faire revivre ce jeu