il sort quand, moi qui n´a pas de ds pour avoir nintendogs, je vais pouvoir l´avoir
Ouai lol ,mon frere aussi va l´acheter ptet.
moi aussi veu l´acheter
oui mai si on a la psp copie de nintendogs=50 euros
et ca risque d´etre moins bien que nintendogs : pas de reconnaissance vocale, pas d´écran tactile... et ca a l´air de n´etre qu´un copier coller
au passage, il est dispo au japon, si vous voulez absolument l´avoir achetez le en import, je suis pas sur qu´il sorte en france.
je voulais savoir: si on l´achete au japon, est-ce qu´on peut avoir un menu en français sur le jeu ou c ke en japonais?Car ptet ke je v l´acheter en japonais mais si il est juste en japonais, ça va pa le faire...Merci de me répondre!
pas très actif ce forum !
il doit sortire en france normalement an 2006
non il lé que en japoné ,quent je suis allé au japon ji est joué,tros bien tu peu carésé le dog avec le jouéstique
ca va etre nul non??
Rha... Ca m´énerve tout ces gens qui arrêtent pas de dire que ce jeu est une copie de Nintendogs ! Ca vous sert à quoi de toujours dénigrer une de ces deux consoles au profit de l´autre ? Faut m´expliquer !
Et puis pour info, Sony a sorti en 1998 {Dokodemo Issyo} qui était un jeu d´élevage pour Pocketstation. Ah oui, un simulateur d´élevage de chien à été aussi été fait sur PSone, {Pet in TV}.
Alors taisez-vous au lieu de dire des bêtises ! La seule chose que Nintendo ai fait, c´est rajouter un écran tactile et un micro...
ou lavoir en import ?
Bon je l´ai testé, il est pas mal, même si on y pas à un nitendogs( il n´y a pas autant d´action possible que dans le jeu de nintendo) il reste tout de même buvable, de plus le jeu en japonais ne pose pas tellement de problème, on arrive à vite le prendre en main malgré les menu incompréhensible.
si quelqu´un passe par la je veux bien savoir le but du jeu car jai pas trouver comment nourir le chien :s le seul truc que jai trouver c´est l´habiller et lui rajouter des objet dans ca "chambre"
Ben en fait c´est tout ce qu´il y a à faire, tu peux aussi t´amusé à prendre des photos, mais sinon le jeux est assez povres en gameplay.
A mon hummble avis, le jeux a été créer simplement pour des concours de beauté.
our avoir des sousous
http://videogamesfr.over-blog.com/
regarde ce test avant de l´acheter
é alor il sor kan???
en 2015