CHAPITRE1
10ans apres la disparition de sangoku avec le dragon des terible monstre ariverentsur terre il sapeller les 10 tueur de sayen .
en senten sela les sayen restan sur terre ariverent devan lennemi les 3 sayen eter trunk vegeta et sangohan .
en les voyen les10 tueur de sayen se jeteren sur les sayen. trunk ne voyen rien car ils eter super rapide se prena un coup de kik dans le dos sangohan reusi a esquiver car il aver pris la forme de super sayen 2 est vegeta ossi car en super sayen 4 ceter facile.
FIN DU CHAPITRE 1 le 2 je le fer soi demain ou tou a leur
(Oula j´était pas revenu sur un forum DBZ depuis tenkaichi 1 moi...)
Argh mes yeuuuux ! X_x
Je pense que ca doit être une blague...Rien que voir le sfautes,ca donne envie que de se marrer
Reviens dans 15 ans toi les fic c´est pas ton truc
l´idée est bonne, je l´inclurais bien dans ma fic mais bon
Hm ça sent le Fac a plein nez...
Enfin bref, je fais la traduction de cet immonde chiffon:
CHAPITRE1
apres la disparition de sangoku avec le dragon des terible monstre ariverentsur terre il sapeller les 10 tueur de sayen .
en senten sela les sayen restan sur terre ariverent devan lennemi les 3 sayen eter trunk vegeta et sangohan .
en les voyen les10 tueur de sayen se jeteren sur les sayen. trunk ne voyen rien car ils eter super rapide se prena un coup de kik dans le dos sangohan reusi a esquiver car il aver pris la forme de super sayen 2 est vegeta ossi car en super sayen 4 ceter facile.
eter ossi terible voyen ceter devan lennemi
grace a toi j´ai appris tous ces mots là je savai meme pas qu´il existait, et encore j´ai pas tous relever. merci
arf y´as eu un bug, j´avais commencé la traduction, et j´ai abandonné pour mettre ça (a l´origine, mais le message c´était déja envoyé X_x)
Hm ça sent le Fac a plein nez...
Enfin bref, orthographe immonde, mélange franco-anglo, action non expliquée et trop rapide, aucune description, et naruto, la ponctuation, tu connais?
C´est pas mal, mais comme ça déjà été dis, trop de fautes et mauvaise présentation nuisant le texte.
Améliore toi.
Bien présenté j´pense que ça peut être bien.
xD, faudrais aussi que ce soit bien approfondie, parceque ça je suis capable de le sortir quand je suis bourré, et aprés avoir bouffer 6heures non-stop de bisounours x)!
Cyborg--> Exactement, ça me paraît bien niveau histoire.Mais bon, l´auteur ne sait pas du tout appliqué, nuisant la lecture du texte très court.
C´est clair...
D´ailleur, je ne sais pas ce qu´il appelle un chapitre, mais la longueur de son texte a mon avis, ce n´est même pas une introduction.
Le texte est trop cours et mal présenté, ,un torchon.
Donc je le redis en accord avec pas mal de personnes = A AMÉLIORER .
Franchement, respect à Naruto !
Il est le seul a avoir créer cette forme d´écriture littéraire !
Soutenez-le !
Cyborg > Ah c´est sûr faut pas que la fiction tourne en rond parce que après ça deviendra pourri de chez pourri.
Donc le seul moyen plausible est d´engagé un correcteur faisant le travail de l´autre bien écrit, ce qui serait une solution !
Deux solutions sont à sa portée:
Correcteur
Word
Quelle sera la meilleure solution ?
Solution C : retourner à l´école
Solution D : Obi Wan Kenobi !
retourné a l´ecole a partir de la creche
dark vador est plus stilé que kénobi
j´imé vu autant de fautes dans 3 lignes