Bonjour à tous. Je vend Guitar Hero 2 + la guitare sur Xbox 360 parceque le jeu ne marche plus correctement sur ma nouvelle télé. J´ai un décalage entre le son et l´image qui rend le jeu injouable.
C´est donc avec beaucoup de regret que je vend le jeu + la guitare dans la boite. Le tout est comme neuf à part la guitare qui est décorée de stickers.
Si possible j´aimerai bien faire un échange en main propre.
J´habite à Rouen.
Prix : 60 €.
tu sais ya un moyen pour regler ce probleme de decalage ^_^
Justement non ^^.
Le calibrage dans les options regle le décalage entre l´image et les commandes de la guitare mais pas entre le son et l´image.
En gros tel que je joue maintenant je dois faire comme s´il fallait appuyer sur les touches quand les notes de couleurs sortent de l´écran.
Sinon pour le prix c´est 70 € j´ai mal écrit.
Je l´avais payé 90 € quand même...
Up. 70 €.
70 euros c´est trop cher, tu peux le trouver a 60 facilement sur internet...
Bah écoute, si la personne vient chercher le jeu chez moi, je veux bien le lacher à 60 € ^^.
Up.
Ebay ca existe x)
J´aime pas spécialement Ebay. Ils prennent un bon % sur ta vente.
Les acheteurs prenent toujours le moins cher...
toujours dispo pour 60 euro fdpi ???
Nop désolé, il est parti à Micromania pour 30 €....
desoler mec mais je vais utiliser ton topic pour mon compte^^ voila je vend guitare hero 2 sur 360 avec la guitare bien entendu le tout en tres bonne état prix 60 euro négociable pour les interresser demander mon msn
Moi ça m'intéresse si le tout est complet et en parfait état !
moi si s" pour 60 euro sa mintérése vrémen bpc car jé du mal a la trouvé 60 euro sa me va