Ah oui! Ce qu'il fait c'est arrière+triangle, l'uppercut de base ou bien un upgradé.
Heimatlos, purée t'es un megaboss!AUCUN continue? La vache, je pense que même en normal je peux pas le faire O_O Va falloir que je me remette dare dare à god hand là!
Sinon pour Ninja Gaiden, on m'avait effetivement conseillé les versions XboX et même si je peux l'avoir pour une bouchée de pain sur ebay ou autre j'ai préféré prendre le jeu sur PS3 qui est plus beau et qui possède un niveau exclu qui est pour le moment le niveau que j'ai préféré dans le jeu: le temple enflammé, et surtout je n'aime pas les pad xbox, rien ne vaut la dual shock pour ce genre de jeu en ce qui me concerne. Je me suis renseigné sur les deux versions et la majorité des gens dit que la meilleure version est Sigma, plus complète mais que le vrai challenge est Ninja Gaiden Black apparemment (c'est vrai que j'ai pas trop galéré pour le mode normal jusque là, par contre je trouve que les phases avec Rachel rendent le jeu plus difficile que si on gardait uniquement Ryu). Que préfères-tu dans Ninja Gaiden Black? Vu que j'ai beaucoup apprécié le jeu jusque là, je me laisserai peut-être tenter par la suite sur la XBOX360 quand le jeu sortira.
DMC1 est effectivement le meilleur opus de la série, j'ai quasiment fini le 4 (j'ai délaissé Ninja Gaiden Sigma pour le finir hahaha), et même si le système de jeu est mortel, y a plus l'ambiance et le level design du premier épisode, inégalé à ce niveau. Sans parler des boss, bien plus charismatiques dans le premier opus. Ah et puis là je joue aussi à Super Smash Brawl en version jap, c'est énormissime :o)