CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible ou quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
under-taker83 under-taker83
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 12:11:06

bonjour a tous

je créé ce topic pour denoncer la difficultée de ce jeu.
Sa fait 2 mois que je suis bloqué surt un niveau et j'aimerais que vous me donniez des techniques car je galere depuis maintenant 2 mois.

merci d'avoir lu ce long post et de me repondre S.V.P

Dante68 Dante68
MP
Niveau 9
07 avril 2010 à 21:41:58

Ton post est pas long du tout :o
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce jeu est tres difficile ( a partir de normal) mais il faut savoir jouer ...
SInon il faudrait que tu indique , le stage ou tu es bloqué et le niveau de difficulté ...

MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 17:28:36

pour le long c'était de l'ironie

sinon je joue en normal et j'en suis au stage nommé paradis pour les adultes je crois

MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 17:29:16

mais je vais aller sur le topic d'aide

Dante68 Dante68
MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:37:25

Inutile ;)il n y a que moi qui vient sur ce forum en ce moment ...
Euh je vois pas vraiment le niveau , d habitude y a des numéro , niveau 1 , 2, 3 ...
Tu peux regarder et t'inspirer du gameplay de certains joueurs , tu vas sur youtube tu tape "godhand run" tu verras des video de Rymante , ou de Moe etc ... c est pas ce qui manque
Je recommence le jeu en normal et je peux dire que c est super dur ;) mais faut apprendre a jouer ca va venir , dans ce jeu faut bcp miser sur les reflexes

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 18:07:46

c'est du god hand !!! faut pas s'attendre à un jeu "causual" ( c'est la première fois que j'emploie ce terme ! )

God Hand est fait pour les HardCore gamer pas pour les lopettes !!!

Moi perso j'ai fait ma lopette j'ai commencé le jeu et finis en mode facile, apré j'ai fait le normal et le difficile est vraiment dur j'ai pas encore tous fait en difficile !!

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 18:13:45

under taker mon post précédent ne va pas t'aider j'avoue, car j'y prêche un convaincu !

Plusieur technique sont à ta disposition pour palier à la grande difficulté de ce jeu :
1 ) vérifie bien chez le marchand et achète tous ce qui peut améliorer ta condition vitale !
2 ) achète aussi toutes les améliorations et les techniques les plus puissante ! Faut pas oublier ton style quand tu cré ton combot !! ( je mettrai mon combot si je suis motivé et vous me diré ce que vous en pensez ! )
3 ) moi une de mes technique est de courir trés vite ( appuyer vers l'avant 2 fois ) et de donner un coup de pied ou un coup qui propulse ( coup du bélier je crois ) aprés avoir donné ton coup de pied en réattérissant fait des esquives vers l'arrière ( 3 ou 4 histoire de t'éloigner ds ennemis ) puis recourt vers ton "ennmi punk déluré" et remet lui un coup de pied sauté ... et ainsi de suite

J'avoue le conseil du 3 c'est une technique de feinteu mais il faut ce qu'il faut pour aider les noobs !! On est tous passé par là !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment