salut, je vien d´avoir ce jeu mais je comprend rien, alors voila ma question, comment debloquer toutes les techniques aux magasin, ainsi que les roulettes ?
de repondre
plus tu avance ds le jeu plus tu debloque les techniques et les roulettes puis tu les achete
voila
et comment augmenté la jauge de vie, et celle du God hand (si possible) ?
vas ds le magasin va voir la femme fait acheter puis les fruit et boisson pour la vie et le god hand les part de pizza et les roullette les carte
voila
beaucoup
si tes bloker nhesite pas !
Ok, merci
ta une astuce pour battre le chef des boss, avec le costume violet en araignée géante, quant il vole surtout
fau avoir des poincon puissance est avoir en roulettes l´explos shaolin est du god hand beaucoup de god hand !
c´est bon j´ai reussi, j´ai eu du mal, j´imagine meme pas en pro
y a pas d´asctuce non plus pour battre le boss des années 80 avec ses 2 femmes, j´ai qu´une sphere c´est vraiment du n´imp ce jeu
pour faire les 3 boss
faut
le singe sans roullette ou godhand
le ninja godhand
et l´afro l´explos shaolin
est toi peux rien faire sauf si ta du godhand ten a ?
c´est bon, mais c´etait vraiment dur, now je suis a Devilhand, une astuce pour le battre ?u n point faible ? tu la fini en pro ou normal c´est dur ?
faut que tu lui face l´explos shaolin est kan tu lui fait tu doit etre pres de lui pour lui enlever plus de vie puis il va activer son godhand tu court car il est invulnerable puis tu active ton god hand et voila a angra parce que contre angra ta tout plein 6 roullettes tout le god hand est toute ta vie
voila !
mais c´est quoi le shaolin, c´est une roulette, je l´ai pas
fo l´acheter cest trois roulettes moins 1500