je fait ce topic pour vous aider a battre les boss ds l´arene au niveau fin ( imperatif avoir fini le jeu pour les coups divin avoir la barre de vie a fond ainsi que l´augmentation du godhand)
equipement : combo les coups divin ( 6 coups divin au total 240 de degat en moyenne sa chargée le poing de justice)
triangle : poing invinsible
x: claque divine, casse de dieu ( un casse garde koi)
roulette :explosion shaolin( E.S ),coup de chaine, illumination, coup croissant, esprit de dieu
AZEL DEVILHAND
il parait dur mais il existe 1 technique particulierement efficace.
oublier le corps a corps car si vous vous prenez le coup tango shaolin en pleine face c la fin donc ma technique des que sa commence anticiper si il fait son explosion shaolin sprinter en faisant le tour de la cage, sinon faite le poing invinsible avec anticipation c a dire que le coup le touche au moment ou il est en contact sinon si il arrive lacher le bouton il perdra moins de degat mais sa l´enverra contre le mur repetez l´operation jusqu´a la moitier de ses vies , apres lancer explosion shaolin il lui restera une petite quantité de vie normalement vous devez avoir le godhand declancher le et finissez le si vous avez du mal au lieu de lancer E.S remontez toute votre barre de vie avec illumination
BELZE:
pas trop de difficulté pour la premiere parti tenez vous a distance et lancer le poing invinsible tjs avec anticipation de distance ( j´espere que vous comprendrez ce que je ve dire lol)gardez surtout vos 3 roulettes arriver a la moitier il se transforme cela devien un peu plus dur lancez tout de suite E.S il lui restera quelque pv aller au corps a corps godhand si c le cas, sinon taper 3 coups esquivez son coup, (crochet droite esquiver par la droite son coup vertical par la gauche ces 2 coups vertical ,esquive arriere et apres une esquive refaite 3 coups , a force vous trouverez le bon timing, declanchez le godhand de que c possible et enchainez le du mieux que vous pouvez et tabasser des que c possible , sinon la technique du poing invinsible marche mais cela est plus dur vu que belze reste sur place la plus par du tps, si ils vous reste pas mal de vie c faisable en se mettez en face de lui et balancez le poing invinsible vous perdrez de la vie si ils vous touche en esperant qu´il balance pas ses epée avec son dard car c la fin sinon mais vous devrez pas avoir trop de probleme je la battu au bout de la 2eme fois
SHANNON DEVIL :
elle parait simple mais elle est tres dur, le meilleur moyen c le corps a corps et le poing invinsible, au corps a corps tjs pareil 3 a 4 coups puis esquive ( le coup de la tete esquive gauche ou droite, coup de patte esquive normal ou arriere et coup ultime appuyer sur rond des que possible cela vous fera faire une roulade pour taper l´oeil derriere le chihuahua devil lol, cela l´etourdi vite tabasser le donc tentez des poing invinsible si cela fonctionne tjs refaire vu qu´elle partira contre un mur, a l´echec d´un coup invinsible genre la frappe par trop tot , optez pour le corps a corps a nouveau puis finissez la avec E.S.
ELVIS DEVIL :
elvis sous sa forme demon est assez baleze eviter d´etre a distance sinon il lancera sa boule de feu destructrice, donc le meilleur moyen reste le corps a corps et les esquives et biensur tjs le poing invinsible ces attaques sont lentes donc facile a esquiver a part le combo avec ses coups de pinces qui fo pas se trouver en face qd il les fait, mais rassurez vous c rare.bon commençons par le debut soi vous lancer E.S moi je le garde tjs a la fin pour finir en beauté mais ma fierté ma couterla defaite pas mal de fois lol.corps a corps a repetition tjs la meme manip frapper le 2 ou 3 coups voir 4 sa depend est esquiver ensuite,voici ces types d´attaques, la boule de feu simple a eviter si on est loin mais au corps a corps il l´utilise pas, sa serie de 3 coups esquive arrier 3 fois, sont crache feu esquiver 2 fois en arriere,ne vous laissez pas impressionner par les flammes apres avoir esquiver 2 fois elles sont innofensives vous pouvez passer a travers pour lui faire quelques attaques, sont saut sur place , esquive arriere, donc majorité pour l´esquive arriere contre ce boss tabasser des que c possible tentez le coup de poing invinsible c tres pratique contre lui vu sa lenteur , il suffit de s´eloigner a moyenne distance et de chargée quitte a prendre une attaque le coup par tout de suite , donc tjs pareil pour ce coup si vous le réussisser continuer a l´envoyer contre les mur avec timing tant que vous ratez pas l´attaque sinon si le coup rate et qu´il est en face de vous le refaite pas mais taper le au corps a corps comme precedemment, utiliser le godhand qd vous pouvez et taper sans reflechir, en gros le godhand est utilisable une fois car apres vous aurez pas la jauge assez pleine pour l´utiliser une 2eme foiset si vous avez suivi le guide vous pourrez le tabasser a la fin pour en finir avec lui
a partir de la adieu l´explosion shaolin car vous aurez que 2 roulettes donc optez pour coup de chaine qui permet d´etourdir l´ennemi sinon coup croissant le meilleur coup a 2 roulettes
SHANNON :
oublier le poing invinsible vous la toucherez pas vu le nombre etonnant de technique a distance donc preferez le corps a corps c techniques a distance sont simple a esquiver , esquive gauche plein de fois jusqu´a que ces etoiles disparaissent de la carte tout de suite apres foncer sur elle en sprinte et appuyer sur triangle pour faire un coup de pied sauter sa va la destabiliser attaquer avec des combos 3 coups puisqu´elle se protegera surement comme tout les boss donc la casse garde puis enchainement avec des combos si par malheur elle declenche une attaque pendant que vous la tapez pas de panique ses 2 attaques de corps a corps avec sa baguette ne touche pas au premier coup qu´elle donne donc vous aurez le tps d´esquiver en arriere, si c le coups sur place ou elle tape le sol et libere de l´energie autour d´elle esquiver 2 fois en arriere puis revenez taper directement si c le combo ultra puissant avec son sceptre il touche qu´au 3e donc la esquiver rapidement 2 fois en arriere, puis esquiver en arriere a chaque fois qu´elle porte un coup supplementaire. qd vous aurez le godhand a force de taper declenchez le , les coups jongle ennemi sont pas conseiller sinon une fois en l´air elle va se retablir et se mettre en colere donc mettez que des coup normal est pour finir un lance ennemi elle va partir contre un mur et la recommencez sa lui fera mal est normalement a la 2e garde cassée elle sera etourdite donc la flanquée lui une féssée pour que vous lui rappelez qui est le maitre, et qu´il ne fo pas vous transformer en chihuahua d´ailleurs en parlant de sa, au cas ou vous vous faite transformé fait que des esquiver en arriere et aboyer un peu vite fé pour faire style que c un chien qui a du caractere lol,si vous suiver cette technique vous en viendrai a bout rapidement
elvis combat 1 et 2 :
courage c le dernier malgré que c le premier boss ds le jeu c l´un des plus difficile heuresement qu´a chaque difficulté y´a une solution, ben cette fois ci c un peu la meme a l´exepter de ces attaques tres dur a esquiver, son combo ultra rapide sachez que si vous prenez le 1er coup vous prendrez tous les autres jusqu´a votre mort et oui vous serez mort face a l´impressionnant combo de big guy, donc pour eviter taper tres peu mais esquiver souvent pour anticiper son coup, ensuite son nuage de fumer qd il pompe ( escuser moi de ma vulgarité lol) 2 fois sur son cigare et qui se tien le ventre simple a eviter faire 2 esquive arriere puis revenez taper rapidement meme si y´a encore des flammes et de la fumée etant donnée que le coup touche tout de suite et inneficace 1 seconde apres, qd il pompe 1 fois mais lgtps la seule esquive c de fuir vu que le coup vous suit, apres son saut sur place esquive arriere.bon pour le toucher jongler entre petite quantité de coups puis esquive, et apres une attaque lente frapper plus lgtps jusqu´a qu´il se protege puis la rapidement casse garde fo avoir un bon timing car je croi que sa protection dure qu´1 seconde, une fois cassé enchainer le avec comme dernier coup le triple coup de pied sauté en l´air car vous pourrez enchainer avec le coup de pied sauté puissant haut+traingle cela l´enverra contre le mur pour pouvoir se preparez a un coup invinsible, faite autant de P.I que vous pouvez en cas de danger faite les roulettes optez pour le coup "coup de chaine" sa permettra de le tabasser et de cela augmenter la barre de godhand plus rapidement pour pouvoir le declencher vite , alors des que vous l´avez vous savez se qui vous reste a faire, ce boss est dur mais pas imbattable
voila j´espere que sa vous aidera j´y est mi tout mon coeur lol posez des kestions si vous comprenez pas certaines choses
pour le 51 attention spoiler
c le heros a battre mais avec les 2 god hand donc ici la solution est de mourrir vu qu´il est trop dur lol je lui fait meme pas perdre le quart de ses vie lol
En fait pour Gene, tu dois ésquiver ses coups au bon moment et contre attaqu..... non je dis n´importe quoi, j´y suis même pas arrivé ^^´
En tout cas GG pour ce topic
mwai c vrai qu´il est dur jpense que je v abandonner pour le battre surtout qu´il y´a rien apres l´avoir battu
Tout d´abord, merci darkblaz pour ce topic. Je ne savais pas que le poing invincible était si efficace (je ne l´avais pas encore acheté) et il m´aura aidé à gagner de nombreux combats dans le ring.
J´ai même réussi à battre Gene grâce à ce coup. Il faut tout d´abord que tu apprennes à reconnaître le son qui indique que Gene déclenche le pouvoir de ses godhands, c´est très important.
1) Lorsque le combat débute, Gene commence toujours par une attaque spéciale : il faut effectuer une esquive arrière. Ensuite il courra vers toi, mais ne bouge pas : il stoppera sa course pour déclencher ses godhands.
2) Profite de ce moment pour charger le poing invincible. Immédiatement après l´avoir frappé, recharge immédiatement ton poing invincible. Tu pourras en tout le toucher 3 fois.
3) Après le troisième coup, reste sur place. Normalement, il devrait courir vers toi mais s´arrêter en milieu de course pour désactiver ses godhands (Je dis normalement car il m´est arrivé une ou deux fois qu´il ne s´arrête pas et me frappe. Mais c´est très rare).
4) A peine son pouvoir stoppé, il devrait t´envoyer une attaque spéciale. Effectue une esquive arrière. Attends un peu, puis dès que tu vois Gene courir vers toi, charge le poing invincible. Tu pourras le toucher deux fois.
5) Mais toi à courir autour de la cage après le deuxième coup. C´est là que tu dois faire très attention au son. Gene devrait tout d´abord déclenché une attaque spéciale durant ta course. Vu que tu cours, tu n´as pas à t´inquiéter, elle ne te touchera pas. Dès que tu entendras Gene déclencher ses godhands, fais un demi tour (L1), et prépare toi à charger ton poing invincible.
Il ne te reste plus qu´à tout recommencer exactement comme indiqué à partir du deuxième paragraphe.
Je te conseille de garder trois de tes sphères pour utiliser "illumination" (l´attaque de la roulette qui te rend toute ton énergie) et les deux dernières pour utiliser le "pouvoir de Dieu" (pas sûr du nom, c´est l´attaque qui rempli un peu ta jauge de tension). Enfin, je te conseille d´activer le pouvoir de la god hand dès que possible.
Quand tu auras battu Gene, va au magasin puis regarde la TV : tu auras débloqué les deux vidéos manquantes (deux vidéos de présentation du jeu à l´E3).
J´espère que celà pourra t´aider. Ca m´a pris longtemps (environ 1h) et plusieurs essais pour y arriver, mais c´est la technique la plus efficace que j´ai pu tenter.
En 10~15 minutes tu peux tuer Gene de l´arene 51 avec la tech 101 et le poing qui charge (qui envoit à 100km) et sans perdre une once de vie^^.
J´ai le jeu jap je ne connais pas les noms fr
Le problème, c´est qu´il me semble qu´il y a moins de coups dans la version européenne. Donc forcément, le coup n°101 de la version jap ne correspond pas au coup n°101 de la version euro.
ah ouai ?, c´est bizarre...:/
je connai la technique puisque je suis maitre ne matiere de poing invinsible mais helas contre lui fo en faire chez pas combien , j´ai perdu 3 fois g abandonner et g commencer ff12 mtn impossible de rejouer a godhand lol, j´y reviendrai un jour pour en terminer avec gene , puis pe etre le mode invinsible j´en ai le courage
Mdr, le coup 101 c´est le coup "canon beni oui oui" en français. Et effectivement, ça fait grimper la jauge de fury et ça peut projeter s´il est "counter-hit", c´est à dire s´il interrompt l´adversaire alors qu´il est entrain de porter un coup.
Merci bcp pour les astuces! par contre, une fois terminé le jeu, effectivement on peut acheter de nouvelles techniques, mais le prix !! !!! aie aie aie !! ! vous faites comment pour gagner autant d´argent??
J'ai enfin réussi l'arene 51 sans le coup qui charge la fury (ya aucun plaisir a jouer avec ce coup ) mais en utilisant le poing invincible mais sans trop l'utiliser non plus , mais c chaud ! =p