CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour le master samuraï

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:23

Bonjour à tous,

Voila je bloque au master samuraï ( le vieux qui veut venger ses élèves. Il arrive par une porte qui apparait, et se prends les pieds dedans ).
Sur gamefaqs, ils disent qu´il faut la technique "half moon kick" mais bon... 90000.

Quelqu´un aurait une astuce pour le battre autrement?
Merci de vos réponses^^

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:53:02

Arf! C´est vrai qu´il est pas évident.
Mais moi je l´ai battu sans ta technique, il faut utiliser l´esquive, frappe deux-trois coups ( Rapides de préférence ) puis esquive et refais cette opération plusieurs fois jusqu´à la fin du combat.
Je te souhaite bonne chance pour la suite... :o))

Charmy_Rika Charmy_Rika
MP
Niveau 3
25 octobre 2006 à 08:40:52

Tu tapes quelques coups, normalement il va sauter et faire un coup droit, tu esquive arriere ou coté, et tu réitères. Après s´il fait autre chose tu esquive, tu te casses, tu peux lui balancer les pots. Sinon dès que ta fury est prete tu l´active.

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:20:06

Ok je vais éssayer vos techniques. Merci :)

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:23:55

Je l´ai enfin eu ce vieux con xD
J´ai mis "mach speed jab" en premier coup et j´arrétai pas de le contrer. Ca le sonne vite fait, et puis vous savez ce qu´on peut faire quand un adversaire est sonné :)
Je l´ai fini en "god hand release".
Merci pour vos tuyaux.

Darkblaz Darkblaz
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:38:25

moi j´utilise tjs les memes techniques que les boss faire quelques combat pour observer les mouvements des boss donc tout se joue sur l´esquive et les casse garde , tu tape 2 a 3 coups la il va se proteger tu casse sa garde si sa rate il va faire une esquive sur le coté il donner un coup d´épee la tu esquive toi aussi apres son esquive et tu le tape la il va se proteger tres vite 1 a deux coups puis casse garde /enchainement si il est etourdi enchainer le encore et avant d´utiliser le dernier coups apuyer sur rond pour "tabasser" pendant qu´il est contre un mur profitez en pour peter quelques pot si ils se dedouble lancer un pot sur les doubles ils sont tuer instantanemment. sinon si vous ete proche taper le sa technique va s´interompre pour sont coup chargé vertical meme chose taper dessuite, qd vous etes en furi ben vous avez pas le choix lol , et tjs avant d´utiliser le coup avec rond taper le avec carré un peu avant que l´etourdissmeent se finisse c tjs un peu de barre de vie en moins, et quelques roulettes si vous en avez c aide et rappelez vous aucun boss est difficile si on a la technique , reflexion plutot que bourinage

Dee_Jay Dee_Jay
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:58:34

j'en ai chié aussi pour le taper, ça soule, parfois il te tape une fois t'es dans les pommes, c'est n'importe quoi...

leBoomer leBoomer
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:13:57

hé moi j'ai une technique qui marche a coup sur (il est facile a battre en normal, mais en difficile je tiens pas plus de 10 secondes si j'utilise pas ma technique speciale) et tu peux etre sur que ca marche, daileur si tu t'en sert, tu pourras meme l'empecher de se multiplier

alors je m'explique, tu configures sur la touche triangle, la technique de la triple balayette, et tu vas fasse a lui, et au moment ou il assene un coup de sabre tu utilise la technique, voila, fais attention de la faire a ce moment la, pour qu'il tombe, si tu fais un mauvais timing, il tombera pas et il pourra riposter, voilà

vince1911 vince1911
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:16:28

euh comment il peux avoir en 2006 si le jeu est sorti en 2007 !

:ouch: :ouch2:

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:28:53

Un seul mot: Warez :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment