Je suis bloqué a la mission ou on doit empecher les indiens d´arriver a des tonneaux de TNT sinon le pont explose.Y´a quelqu´un ki pourait m´aider svp?
moi aussi je galère pour trouver de l´aide sur les topics de gun showdown tient toi tu pourrais m´aider je suis bloquer au début contre bill... ou bob... je sait pas trop quoi je doit faire la course a cheval contre lui apres le bateau qui explose ou le révérant ce fait couper l´oreille dans le train je n´arrive pas a le battre a la course a cheval t´aurais pas une astuce merci quand je serais avancé jusqu´a ton point je te tiendrai au courant
Au lieu de garder L enfoncé, appuie dessus succesivement sinon il s´épuisera vite.Après sa, le mec va essayer de te tuer avec l´aide de 2 de ses potes. Tue d´abord ses 2 amis puis tire lui dessus quelke fois dans la tete avec la carabine. Pas besoin de me renseigner sur le pont j´y suis arrivé avec le tir éclair.
merci morvius on reste en contact sur le forum
c´est bon j´ai réussi en ce moment je suis a Empire et je doit aller a la la planque de je sait plus trop qui a cheval et toi tu en est ou
Jsui a la mission ou il faut tuer le curé fou et jai pensé a une maniere tro barbar de le tuer mais jen di po plus pour linstan
allez va y dit tu le descend de son cheval et et tu le capture et tu lui coupe la gorge lol
Non jallais planter des mines pour ke ken il passe avec son cheval :BOUM! mais il les tirent dessus avant de passer au dessus.
Est-ce que tu a trouvé le puma pour la mission bonus de chasse. Si oui peut tu me dire exactement ou il se trouvent stp.
non e ne l´ai pas trouver
je bloque toujout pas moyen de passe se con qui peux menvoyez une sauvegarde juste apres la course a cheval merci
moi j'ai fini l'histoire mai je bloque sur la chasse au puma
vou trouvez le puma dan la planque de kragen