Salut,
j´ai fini le jeu et si vous avez besoin d´aide, je pe répondre a toutes vos questions.
bonjour,
je suis environ à 50% du jeu et je suis bloqué.
je m´explique: je connais le club de harry, j´y ai fait plusieurs missions, mais maintenant plus de nouvelles missions me sont proposées. j´ai parlé à tous les personnages excepté un: "takashi ito" parke il ne me dit rien quand je m´approche de lui, serait-ce un bug ou est-ce normal? j´ai fait une mission de chacun des autre membres, mais des que je revien leur parler maintenant, je ne peux refaire que les anciennes missions. Que ce passe t-il? j´ai pourtant fait tous les entrainements de katana et de tir, je ne peu plus en débloqué à ce stade.
Merci de m´éclairer
essaie de parler au dernier gars sinon cest un bug
J´ai aussi eu cela approche toi bien du ga plein de fois et cela marchera
bonjour, je vient d´acheter le jeu mais je ne paviens pas a faire le mode multijoueur.
quand je suis a la fameuse page multijoueur, le nombre de joueurs ne s´affiche pas, donc je ne peux pas en selectionner, si quelqu´un pouvait m´aider merci
Pour le mode multijoueur:
Tu dois connécter tes 2 wiimotes (ou plus).(home/paramètres/connections).
Salut je suis bloquer dans le niveau ou il faut aller rekuperer ma petite amie dans l entrepot j ai trouver la cle du contre maitre mais apres je sais pas ou aller ou se qui faut faire ya une porte qui est verrouiller et c est tout quel qu un peut m aider svp
sa me prend la tete et en plus je suis sur c un bug ou une connerie
est ce quil i a un code pour avoir une grenade
Bonjour
voila je ne sais pas pourquoi mais j´ai le meme probleme que cissfran cad que je suis bloqué dans le bar sans aucune mission a faire à 54%. Tous me félicite pour les missions mais ne me proposent rien.
Quelqu´un aurait il une suggestion :D ?
Merci
les codes cest nul et yen a pas sinon recules et avance pres du gars ou tas pas fait la mission normalement il devrait te parler
slt je suis rendu a 51% je suis bloquer dans le bureau de hary? je crois. je dois l'interroger mais lui veut pas et il y a combat au sabre. il est trop trop fort, il part tout mes coup je peu pas le toucher ni casser son sabre.
une suggestion ???
Salut à tous,
J'ai finit les missions qui m'ont été donnée dans le bar et je suis désormais dans une pièce où un lapin me donne
des instructions. Il me dit d'allez chercher une cannette (je récupère ainsi dans la machine un pistolet et un
sabre) mais une fois que cela est fait je suis bloqué car je ne sais pas quoi faire.
Je me balade dans la pièce et dehors (après avoir cassé les fenêtre) mais je ne vois pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait il me débloquer ???
Merci d'avance à tous !!!
bonjour
moinje suis bloqué au gros lapins quand il me dit de monter au téléférique merci
bah tu montes!
sàlut à tous c'est peutetre fàcile et bete màis je suis bloké à lendroit ou il fàut protégé kenso(dsl si j'ecris màl les nom é ke je fàis mon <à> kom sà mon clàvier à pri de lo)bref,enfète j'ài bàttu tou le monde màis il reste un tireur enbuské é je ne le trouve pà àider moi svp
PS:je suis dàns l'immeuble SFG là mission du gàrs ki é àssi vers le fond du bàr d'hàrry's
putin màis keske ctè kon il fàlè juste pàrler à kenso dsl
Salut à tous !
Voilà mon problème.. cela fait maintenant quelques heures que je joue à Red Steel, et je crains d'être déja coincé ! A moins que quelqu'un ne veuille bien me sortir de là ?!
Je suis à la mission "Ordures en feu".
J'ai sauté dans un godet qui chopait tous les déchets,
j'ai donc suivi le chemin des ordures. Une fois que mon godet s'est arrété, j'ai sauté sur le tapis roulant noir qui passait en dessous de moi ! Il y a eu un premier "nettoyage d'ordures" avec de l'acide, que j'ai stoppé par une manette qu'il fallait baisser, au premier palier.
J'ai donc ensuite pu suivre le tapis roulant. Une fois au 2ème palier, pareil ! J'ai tué le type qui s'y trouvait et j'ai coupé les jets d'acide.
Je suis donc descendu au 3ème palier, ou j'ai tué le mec qui s'y trouvait, et tout a explosé ! A ce niveau là, je n'ai plus aucune sortie !! Je remonte au 1er parlier, toutes les portes sont fermées ! Au 2ème, pareil ! Au 3ème, il n'y a rien non plus ! Mais à ce stade-là, je dois toujours suivre le chemin des ordures ! Alors je les suis, et je tombe dans le feu ! Et là, bah, je meurs !!
Est-ce que quelqu'un voudrait bien me dire par ou sortir SVP ?? Ou peut-être y'a-t-il moyen de stopper le feu ? Oui mais ou ?
Merci beaucoup d'avance à tous !
Bamboo-barman
svp juste une question jai fini le jeu mais normalement on le fini a cb parcque moi jlai fini a 78%?
bon voila je me demandais si red steel serais un bon jeux pour moi je m'explique j'ai ma wii depuis environt 1 mois,et puis je me cherche un bon jeux de gun un peux comme call of duty sur 360,un jeux qui pourrais se jouer avec le zapper.j'ai bien le jeux guns a l'ordinateur qui est lui aussi arme de feux + katana.mes voila mon probleme le katan se joue comment avec la zapper c bien ??? ou bien on ne peux pas utiliser la zapper sur se jeux justement a cause du katana. merci de votre aide.