CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma carière avec lyon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:43:06

Bonjours, je commence une nouvelle saison avec lyon, je vous tiendrez au courant de mes resultat, transfert, etc...

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:45:43

je vend juniho pernambucano pour 38M a EVERTON
avec cet argent je m'achète robinho

espérons qu'il sera fort :)

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:48:09

aux milieux de saison je suis 1er !!!
15 points d'avance avec des super buteur
je m'achete lynel kitambala, abdoulaye baldé, miralem pjanic, yaya touré et antony adebayor

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:52:27

Fin de saison, je gagne la ligue des champion, la coupe de france, le championnat, la coupe de la ligue et le trophé des champion, je suis trés content de se debut de carière reussi.

et mes recrues se porte trés bien et il s'avère que se sont de jeune prodige...

je fini la saison avec meilleur buteur : robinho
meilleure joueur : robinho
ballon d'or : robinho
meilleur jeune : robinho
robinho un vrai attaquant qui est déjà trés fort !!

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:54:46

debut de ma 2ème saison : espérons quel sera aussi reussi que la 1ère!!!

mes recrues de l'année dernière ( robinho, baldé, kitambala, pjanic, yaya touré ) ont trés bien progréssé !!

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
09 septembre 2009 à 18:52:32

me voilà au milieu de la 2ème saison ...

2ème du championnat , toujours qualifié pour la coupe de France, coupe de la ligue et la ligue des champion .

la 1er partie de saison été assez difficile car le 1er ( Monaco ) n'a que 3 point s'avance sur moi mais il ne perd pas :(

robinho est toujours le meilleur buteur pour l'instant avec 25 but en 23 match suivie de abdoulaye baldé qui nous fais une très belle saison ...
et nous avons encore robinho pour les passes décisives avec 13 passes décisives mais il est suivi de pré par denilson ( BORDEAUX )

et pour finir je m'achète eduardo ratinho et lebohang mokoena qui sont font de beaux match .

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
16 septembre 2009 à 14:35:42

fin de 2ème saison.
je fini 1er avec 10 points d'avance.
vainqueur coupe de la ligue,
vainqueur coupe de France,
vainqueur trophés des champions
vainqueur super coupe d'Europe
vainqueur ligue des champions
gagnant du championnat.

parlons de la saison des joueurs, toujours meilleurs buteur : robinho qui nous a encore fais une saison magnifique.
meilleur passeur yaya touré qui nous a fais de trés bon match.
de grande révélation se sont montrées cet saison avec Abdoulaye Baldé qui, j'avoue et ma plus grande surprise et satisfaction, Miralem Pjanic s'est montré en fin de saison en tan que super passeur et constructeur de jeu.

Baldé et Pjanic sont de très bon joueur qui ne coute pas cher, je vous les recommandent!!

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
19 octobre 2009 à 17:04:38

J'ai un peu avançais dans ma carrière sans vous tenir informé de mes resultats.
je suis à peu prés au milieu de la saison 2011/2012.
voici mon equipe :

GARDIEN: Vincent Degré ( acheté en saison 2009/2010 à MONACO,trés bon gardien.

DEFENSEUR: Gor Gillis(acheté en saison 2011/2012, à ANDERLECHT, fait de bon matche pour l'instant), Ognadon Akakpo (acheté en saison 2008/2009, à AMIENS, bon defenseur), Alberto Costa (libre en saison 2010/2011, trés bon defenseur),et Loïc Abenzoar (présent dans l'équipe depuis le debut du jeu )

MILIEU: Matias Campos (acheté en saison 2009/2010 à AUDAX ITALIANO, équipe de pologne il me semble, trés bon milieu), Sergio Agüero (acheté en saison 2009/2010 à INDEPENDIENTE trés bon milieu), et Freddy Adu (acheté en saison 2007/2008 à DC UNITED).

ATTAQUANT: Alekos Panagiotopoulos (acheté en saison 2010/2011 a XANTHI, club GREC, trés bon attaquant) ou bien Carlos Gonzalez (libre en saison 2010/2011, bon buteur), Karim Benzema (au club depuis le debut du jeu, exelent buteur) et Robinho( acheté a la saison 2005/2006, n'a pas perdu ses talent de buteur, il est de loin le meilleur joueur le l'équipe depuis qu'il est présent)

jusqu'à présent, j'ai remporté tous les ans la LIGUE 1
j'ai aussi remporté 5 TROPHE DES CHAMPIONS, 4 COUPE DE FRANCE, 5 COUPE DE LA LIGUE, 5 LIGUE DES CHAMPIONS et 5 SUPER COUPE D'EUROPE.

Au panthéon football je compte 6 551 points, je suis le premier du "classement".

Voilà, pour ce point depuis le debut du jeu.

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
19 octobre 2009 à 17:19:16

Excusez-moi j'ai oublié Yohann Fanchonne un Milieu offensif
qui est très fort
je l'ai acheté a sète en 2007/2008

corentinhii corentinhii
MP
Niveau 2
17 novembre 2009 à 18:52:34

Encore une fois, j'ai bien avancé dans ma carrière.
je suis actuellement en début de la saison 2016/1017.
je suis en ce moment 1er du classement de la ligue 1.
voici mon équipe:
GARDIEN: Anderson, brésilien, 26 ans, 49 sélection.
DEFENSEURr: Gor Gillis, Belge, 27 ans, 50 sélection, 3 but ; Ognadon Akakpo français,28 ans, 36 sélection,7 but; Alexandre Song, français,29 ans, 58 sélection,15 but; Geoffrey Teixeira, français, 20 ans, 28 sélection, 2 but.
MILIEU: Miroslav Krastev, bulgare, 21 ans, 29 sélection, 20 but; Sergio Agüero, argentin, 28 ans, 59 sélection, 30 but; Freddy Adu, américain, 27 ans, 60 sélection, 34 but.
ATTAQUANT: Tim de Haan, néerlandais, 19 ans, 15 sélection, 10 but; Dominique Lemoine, français 19 ans, 20 sélection,13 but; Alexis Fontaine, français, 17 ans, 16 élection, 14 but.

Voici pour l'équipe type.
Je compte en tout 11 titre de champions de ligue 1 en 11 ans, et 50 titre en coupe en 11 ans, avec bien sur LYON.
divers information: 694 matches jouer dont 524 victoires, 91 nuls et 79 défaites, et 2003 buts marqués et 469 buts encaissés en 11 années.points entraineur: 14 632 points.
J'ai, entre autre, débloquer 2 bonus: mécène et invitation a faire partie du conseil d'administration(invirable).

merci à mes chers lecteurs :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment