j´ai fini le jeu et je peux repondre aux questions que vous me poserer dans se sujet
PS: merci de ne pas poser de question debile telle ajrrive pas a allumer ma PSP
ou encor comment on fait pour untiliser les super pouvoir je vou le dit tous de suite a puyez sur L et ensuite sur les touche soit rondou carré ou triangle ou croix
allors comment on fait pour battre dosmiday l´esspece de gorille blanc aprés avoir l´iberé john johns le limier marstien et dans il y a braignac merci de répondre merci.
donc dabor c un clone et puis quand tu commence le combat il y a des ordinateur derriere toi et celui du milieu creer un champ de force otoure de la table tu lutilise pour lemprisonner ensuite tu va prendre celui de droite ki va balancer de laser destructeur sur lui ou plutot dans toute la prison mai si ton coequipier est coincer dans le champ de force et bien tu prend celui de geuche ki va enlever le champ de force et gelee doomsday mai il fo fair vite car il reprend de la vie a chake fo
merci beaucoup! Mais sa doit être dur .
c´est dur il reprent a chaques fois.tu sais commt fait pour l´emprisoner un p+. j´ai une question à te poser à ce niveaux qui t´avait comment super-heros? merci pour tous.
combient de tems fo pour le finir?merci
comment on fait pour faire les astuces par exemple bas; gauche;droit;haut merci t´es gentis et repond vite stp.
bonjour
j´aimerai savoir comment on bat bréniak jarrive a détruire les trois
truc dénergie mais la 4 eme je narrive pas
merci
Tu es en quelle difficulté ? Parce que moi en Facile et Moyen le quatrième se détruit mais pas en difficile , c´est normal ?
Je voulais savoir comment faire pour rentrer dans la ruche car a chaque fois il me dise"SECURISE LE SECTEUR" alrs qu´il n´y pus un seul ennemis donc je voualais savoir ce qu´il y a sécurisé???merci
Vérifies bien il se peut qu´il reste encore des ennemies.
dsl jetai en vacance donc comme super heros pour battre le clone je prend souvent mes preferer (superman et green arow)mais tu pe le battre avec nimporte le kelle et pour lemprisonner il sufi de fair le code demande sur lordi du milieu
titigoku jai une tatic pour resister contre breniac il sufi de prendre la magicienne et le hero ki tape le plus fort ensuite tu bourine mais tu nutilise pas les superpouvoir de la magicienne par contre kan tu est sur le point de mourir utilise le pouvoir de regeneration de la magicienne (L+triangle)et tu pe recommencer a bouriner
][Flash][ ton jeu bug un peu il fo ke tu recommnce a chake foi ke sa bug rien a faire mois sa me le fai en difficile mais je joue en super heros donc sa ne me gene plus
Oui c´est bon depuis le temps j´ai réglé le problème
J´ai fini tous les niveaux de difficultés
salut je n´arrive pas a battre bréniac le premier boss
merci.
bonjour, je suis coincé. Je dois tuer la clé avec flash et gl etje n´y arrive pas. Y a t´il un moyen? merci
bon quelque probleme avec mon ordi vraiment dsl enfin bon jerome tu doit casser catre generateur ressemble a des petite tour mais atten un certain bruit sinon tu ne fera rien apres tu t
tape dsl petit probleme toujour
olive ecrie un peu mieux je ne comprend rien