Salut !
alors plusieurs choix sont possibles.
Le premier : Tu as déja bien avancé dans ta modife du jeu, réalisé tout les transferts (mercato finit), donc tu veux juste pofiner en améliorant tes logos etc , je te conseille le site :
foreverpes (tape foreverpes avec google).
Sur ce site ils parlent de PES5 et PES6, mais entre les 2 versions , le menu Modifier utilise la même base de données donc pas de soucis, ya toujours moyen d´adapter les choses. Le forum est très bien fournis en informations .
2ème possibilité : tu n´as pas trop avancé dans l´élaboration des maillots/transferts ... si tu possedes laction replay max , xploader , ou bien un moyen de lire un disque gravé avec ta ps2 , je te conseil d´utiliser un fichier OPTION réalisé par des personnes qui le distribue sur le net , avant tout saches que si tu utilises un fichier option, tu perdras tout ce ke tu as fait/gagné/debloké ....
Si tu utilises cete facon de faire, je te conseille d´attendre kelkes jours pour avoir LE fichier option qui contiendra MAillots kasi officiels et Transferts Terminés. Pour plus d´explication regarde le Forum super bien fournit de planete-pes (google est ton ami aussi)
entre nous si tu joues a WE10 soit tu sais lire le jap soit tu las patché ,donc si patché je te conseille le fichier option qui sortira dici kelkes jours ..
Ciao