Bonjour
Je viens d´acheter les jeux et j´ai plusieurs questions :
Tout d´abord quels sont les bons joueurs à acheter dés le début du jeu ?
Quand peut t´on prolonger les contrats des joueurs ? Fin d´année ? Et pour les transferts des joueurs auxquels il reste un an de contrat max, à partir de quand peut on les avoir gratuit ?
Et enfin y a t´il la lique des champions et la coupe UEFA ou non ?
moi jpe pas te repondre je c pas encore mais a mom avi les coupe européene existe é pour tes bon joueur va voir mom topic sur les perle du jeu sa taidera bc
Bibils pour repondre a tes questions :
Les bons joueurs gratuit a acheté au debut du jeu il ya Lorca , Hamama , Mazzola et d´autre cité dans le topic de titot sur les perles .
Pour les contrats tu peut renouveller un contrat n´importe quand , et tu peut negocier avec les joueurs en fin de contrat a partir de fevrier .
Pour les coupes : La ligue des champions y est bien et l´uefa aussi visiblement vu que je vient d´etre reversé en UEFA a cause de ma 3eme place dans mon groupe de ligue des champions.
Bonjour
Merci pour les réponses, par contre j´ai d´autres questions, quel tactique employer vous ? 442, 443, ... ? et quel système de jeu est le meilleur ? Attaque par les flancs, par le centre, hors jeu, ... De plus pour l´entrainement doit on le faire nous même ou le laisser au manager. Merci d´avance
Alors moi j´utilise un 4-3-3 avec des attaques sur les cotés , qui semble plutot efficace puisque mon attaquant ( huntelaar ) est arrivé 2 fois meilleur buteurs en L1.
Pour ce qui est de l´entrainement je l´adapte selon la semaine pour que les joueurs ne soit pas totalement hors de forme en leur laissant du repos quand il y a 6 ou 7match dans le mois.
Bonsoir
Merci pour les renseignements, je suis a ma seconde saison et je suis en milieu de tableau de d1. Par contre j´ai de nouvelles questions.
1) Dans la compo d´équipe, il me met systématiquement que mes joueurs ne sont pas compatibles entre eux, comment faire ? J´ai pas mal d´étrangers dans l´équipe, ça vient de la langue ?
2) Je suis passé en 4-3-3 également, j´ai pris un manager à 1 million d´euros par an avec cette tactique, je fais les entrainements moi même pour les choix des taches dois je aussi à chaque tour diriger l´entrainement moi même ou non ?
3) Et enfin, pour le style d´équipe, vous jouez de manière défénsive, le hors jeu ? le pressing ? défense haute ou basse ? C´est mieux de recruter français ou pas ?
Merci pour toutes ces réponses.
Bonne fin de journée et bon jeu à tous
Alors j´espere pouvoir t´aidé en te disant que :
1) Les joueurs non compatibles c´est normal au depart au fil du temps la compatibilité s´ameliore vu qu´il se connaissent mieux , il semblerait que l´entrainement : Tactique de jeu et experience ameliore la compatibilité . Il ne faut pas oublié la barre Rose ( compatibilité ) de chaque joueur qui indiquera s´il a plus ou moins une facilité a joué avec les autres .
2) Diriger l´entrainement n´est pas necessaire ca sert juste a savoir quel joueurs fait des progrés durant l´entrainement que tu a choisis.
3) Je joue trés offensif , defense au milieu entre marquage et hors jeu , et pressing haut , attaque sur les cotés et peu au centre , vitesse d´attaque 70% environ .
Mais ca ensuite ca depend beaucoup des capacité de ton equipe . Le diagnostique collectif aide a savoir ou son les points faibles de ton equipe sert toi en pour savoir comment jouer.
Francais or not Francais ... Bonne question.
Actuellement a ma 6éme saison je dirais que cela importe peu le language n´etant pas pris en compte .
Bon allez je retourne joué , je suis 1er a egalité avec lyon , et je vient de gagné la coupe de france pour la 2éme fois consecutive .
Bonjour
Merci pour les renseignements, je testerai celà ce we, je pense donc que c´est normal que je suis en milieu de tableau en d1 pour ma première saison, j´ai énormément recruté de gratuit en ce début de saison. Autre chose, avez vous déjà tenté les tactiques à la française, a l´allemande, brésilienne, ... ? A partir de quelle saison avez vous commencer à jouer ou gagner le titre de champion de france.
Merci d´avance et bonne fin de semaine
Ouaip c´est normal les debuts en L1 sont plutot difficiles , quoi que connaissant le jeu maintenant ... je devrais faire mieu .
A partir de ma 3éme saison en L1 je suis arrivé 2éme la saison d´aprés meme chose mais en remportant la coupe de france et la 5éme doublé coupe championnat .
Parcontre quand on gagne le championnat c´est la fin du jeu avec le generique de fin avec le nom des developpeur qui defile . Bref un peu limité mais heuresement on peut continué avec son equipe.
Ca me rassure un peu, sinon au niveau européen ça donne quoi ? Vous avez déjà gagné la champions league ? Ou la coupe uefa ? En tout cas ce jeu est pas mal, je suis un vieil habitué de football manager depuis quasiment le début mais j´aime bien cette façon de gérer en étant président de club.
Bonsoir
Je viens de finir ma deuxième saison, je joue bien mais je ne fais quasi que des nuls, bref d´autres questions à vous poser
1) Est il préférable de prendre des bosman qui réclame un gros salaire ou un joueur gratuit qui réclame moins ? Niveau adaptation y a t´il une différence ?
2) Comment faire pour gagner un max d´argent car c´est chaud en ce moment, mes sponsors me donnent que 8 millions pour cette année et je n´ai qu´un stade de 25000 places, si vous avez des solutions ?
3) Pour le début de saison qu´est ce qui est préférable en terme financier et adaptation des nouveaux joueurs ? Tournée ? Camp d´entrainement ? ...
Au fait on doit faire quoi quand il y a les bandes noires? Parce que j´hésite à le prendre.
On ne doit pas créer son équipe et tout?
C'était toi sur RF