CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Happy Chikday To You

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Happy_Chikday Happy_Chikday
MP
Niveau 1
06 juillet 2007 à 08:47:16

Bonjour à tous (et éventuellement à toutes =p), amis forumeurs :-d
Nous sommes aujourd’hui le Vendredi 6 Juillet 2007, et ce n’est autre que l’anniversaire de mon chien =D
Non, je déconne, comme d’habitude ^^
C’est aujourd’hui l’anniversaire du plus grand, du plus beau, du plus fort, du plus drôle, du plus intelligent, du plus génial, du plus incroyable, et du plus Vénézuelien du forum… c’est bien évidement Chikchika_tum ! :-d
Il fête aujourd’hui ses 13 ans et on lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Quand à nous, nous vous souhaitons un HAPPY CHIKDAY !! Car c’est bel et bien SON jour, aujourd’hui :coeur:

Et qui dit journée exceptionnelle dit aussi pseudo exceptionnel. Mais qui se cache derrière ? Il s’agit de Vidarr et de moi, Gag. Nous avons pris les décisions sur ce que l´on pouvait faire aujourd’hui ensemble. Mais on s’en fout de nous ! Aujourd’hui, il ne faut penser qu’à Chik ! Car c’est lui qui est à l’honneur !
Animons le forum pour lui ! Défilons dans les rues pour lui ! Crions son nom pour lui ! Mettons nous à poil pour lui ! Nageons jusqu’au Venuz’ pour lui ! Mais n’abusons pas du Whisky :ange: [ D’ailleurs je vais poser cette bouteille *burp*

En cette magnifique journée (pas très ensoleillée), nous n’avons rien de grand à proposer… nous n’avons pas eu l’inspiration que Cogi a eu avec ses Schtroumpfs… Mais tant pis ! On va pas se laisser abattre !

On va tout de même vous demander bien gentiment de faire un petit texte, disant ce que vous penser de notre Chikos… heu Chikou :coeur: Nous deux, nous l’avons fait…
Alors pour commencer, voilà le texte de Vidarr =D :

Chikou,
Pour tous les magnifiques moments que l’on a passés ensemble, toutes les soirées passées à jouer à WOW jusqu’à 5 heures, je te souhaite un bon anniversaire en Or ! En espérant que l’on gardera le plus longtemps contacts ensemble et que tu ne changeras jamais toutes tes qualités qui te sont innombrables. Je suis très content de te connaître. Aujourd’hui, tu comptes bien plus pour moi que la plupart de mes potes réels. Même si je ne te connais que part msn ou le forum.

Et je vais finir sur ces mots qui ne sont pas par milliers malheureusement. Mais dis toi qu´ils viennent droit du coeur. J´espère qu´ils te feront plaisir. Encore bon anniversaire ! Je t´aime ! :coeur:

---

Quant à moi, voici ma production :

Chik ? Qui est-ce ? C’est simplement mon forumeur préféré. Il faut dire que c’est avec lui que j’ai le plus parlé et surtout déliré. Et ça fait pas mal de temps que je le considère ainsi, même si le choix a été difficile ^^

Je ne te connais que via le forum, mais bon, je m’en contente comme je peux ^^ Je te compte parmi mes meilleurs amis, même IRL. D’ailleurs, je préfère parler avec toi qu’avec bon nombre d’entre eux :( ^^ Car personne ne m’a fait d’immenses honneurs… alors que toi tu l’as fait en me demandant d’écrire avec toi la parodie de Lost… Tu l’as aussi fait en créant un topic pour mon anniv’ (je te rends la pareille =D). Sans compter que les délires que nous avons fait sont vraiment innombrables... Vive la ligue des sucriers ! (et vivent les autresdéliresqu’onafaitos :noel: ). T’es vraiment quelqu’un de sympa, toujours joyeux et rigolard. Tu es aussi l’écrivain de la fic qui est devenue ma préférée, car elle est super drôle et pleine d’action (mais on entre dans un autre sujet là =p). Je pourrais continuer longtemps comme ça à énoncer toutes tes qualités, mais je vais m’arrêter ^^ (flemme powâââ ?) .
Pour tous les merveilleux moments qu’on a passés, je ne peux dire qu’une chose :
Merci. J’éprouve pour toi une très grande amitié, et j’espère qu’elle durera le plus longtemps possible.
Et je te souhaite un anniversaire plus que génial ! :coeur:

---

J’ai remarqué quelques similitudes entre nos deux textes, mais je n’ai en rien copié sur Vidarr ^^

Je tiendrais à finir sur le seul cadeau que nous pouvons vraiment lui offrir, cette image !

http://img151.imageshack.ck.us/my.php?image=chikdg9.jpg

Ce montage a été réalisé par Foud, un forumeur qui ne passe plus malheureusement. Mais on le remercie pour avoir accepté de nous aider dans notre tâche pour faire plaisir à Chik. Alors merci beaucoup Foud ^^ =D

Voilà, et HAPPY CHIKDAY !! !
Vive Chik !!
L’homme
Le mythe
La légende
:coeur:

extra_jeu extra_jeu
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:14:29

Bonne anniv´ Chikita_Lost!
Blague vraiment nulle a chi*r OFF

Toi avec ton humour si grande!
Toi Fan de Pirate des Caraïbes! :coeur:
Toi...Ben en fait je te connais pas extremement...Je sais je mérite de chatiment mais bon... :rouge:
J´éspère apprendre a plus te connaitre dans le Futur! :hap:

Parce que ce que j´ai dis sur toi ben...ben....C´est les seul chose que je connais sur toi... ^^Je sais je sais j´ai vraiment la honte! :o))

Ben voilà Happy Tree Friend! :)
Merdeuh!Je voulais dire Happy Birthay To You! :fete:

Ps : Désolé Les blague vraiment nulle a chi*r mon repris d´un coup! :rouge:

Humour de merdeuh OFF.

Gugu74 Gugu74
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:15:32

Bonnanif Chik ! :fete:

extra_jeu extra_jeu
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:29:59

Gugu :d) Pourquoi je me suis emme*der a faire un message aussi long que sa alors que j´aurais trés bien pû faire un message comme le tient? :( Mais je sais!!Parce que Chik je t´adoreuh! :coeur:

Turbo Turbo
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:57:31

Bon j´ai jamais été très doué pour trouver quelque chose à dire pour les anniversaires... ^^
Alors bon anniv´ tout simplement. :o))

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:26:39

Turbo >>> C´est pas nouveau :o))

Vive Chik !!
L’homme
Le mythe
La légende
Le poulet*
:coeur:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:40:42

Bon anniv´ mon Schtroumpf Gourmand ^^

extra_jeu extra_jeu
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:41:15

Bon annif mon chik et je vous rappelle à tous que mon anniversaire est le 25 septembre ! :d) Et alors? :-p

:dehors:

extra_jeu extra_jeu
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:53:08

Voilà vidéo faite par euh...Ben moi! :-d Faite pour...Ben Chik! :rouge:

http://fr.youtube.com/watch?v=OxMIpEp51j8

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:12:18

C´est bien réalisé :-p

Apart les fautes qui font un peu tâche mais bon, on s´en fout :hap: ^^

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:59:54

Chikounet :coeur:

Il est grand chikounay :coeur: :bave:
Le BG :noel: ...

Un bisoux pour le gourmand :coeur:
A l´annay prochaine pour etre plus grand ( hmm pas terrible :( )

JTM :coeur:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:06:33

Extra :mac: Elle est super ta vidéo :coeur: ^^

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:15:57

Merci a tous, je vous aime :coeur:
Je suis vraiment très très ému par ce grand effort que vous avez fait, vraiment merci je vous adore :snif:
Je ne trouve pas les mots nécéssaires pour décrire ma joie en ce moment, alors bien que je sais que ce ne soit pas assez pour m´exprimer, je ne vais dire que je suis vraiment heureux de m´être installé sur ce forum, de l´avoir découvert et de vous avoir connus :)
Gag et Vidarr... Je vous adore :coeur:

max_02 max_02
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:23:33

Bon anniv´ Chik !!

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:54:41

Chik >>> Tu le sais déjà mais... c´est réciproque ! :coeur:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:06:04

C´est tout à fait exact :coeur:

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:12:57

La video d´etra roxx :bave: :ceur:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:22:25

elle est superbe, merci extra :)

Foud35 Foud35
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:00:49

Bonne fête Chik ^^

Je suis sorti exprès de mon ombre pour cette occasion spéciale ^^ . Je sais que le montage n´est pas super super, mais cela montre au moins à quel point on t´appercie.

Et je continue la chaîne :d

Vive Chik !! !!
L’homme !! !
Le mythe !!
La légende !

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:33:54

Yeah Foud t´es passé :coeur: ^^
C´est sympa =D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment