bonjour j´aimerai savoir si il y a un autre dipositif que grovitron pouvant etre en or
si oui comment
merci
Non il n´y en a pas d´autre, ceci dit c´est super long de récolter les 2 000 000 de Raritanium pour le groovitron en or donc j´imagine meme pas si il fallait le faire pour tout les dispositifs !! !
N´empeche qu´il est excellent le groovitron en or, je l´ai acheté tout a l´heure (j´ai le jeu une 2eme fois, et je peux me le payer que maintenant, presque a la fin, ca donne une idée du temps qu´il faut)
On peut l´utiliser indéfiniment, c´est plutot classe pour un dispositif excellent ^^ j´adore la musique
C´est quoi le groovitron en or?? On l´a comment??
Je suis tout à la fin du jeu, je dois éliminer le boss de fin là...
C´est un groovitron, mais en or :P lol je déconne, pour l´avoir il faut avoir fini le jeu une fois et le recommencer en mode DEFI.
Quand tu l´aura fini ca te demandera automatiquement si tu veux commencer une partie en mode DEFI, et dès la premiere planète tu vera un vendeur qui te le proposera, bien sur t´aura pas assez de Raritarium mais ca viendra ;)
PS : Comme dis plus haut, le fait qu´il soit en or, change simplement qu´a la place d´etre limité a 3 groovitron en stock a la fois, tu peux l´utilisé a l´infini !! :D
1tu as raison le groovitron enor est génial
2le groovitron est un dispositif que tu dispose vers le début du jeu c´est une boule qui fait danser les enemis
ah pardon j´a
C´est bon j´ai fini le jeu entre mes deux postes^^ Je vais voir merci pour vos réponses rapide! En tout cas jeu vraiment génial!
ah pardon j´avais mal vu
ps: pour le message précédant je ne sais pas ce qui c´est passé
j´ai eu un petit bug
De rien ca fait plaisir de renseigner Tu pouvais pas voir mon post elpha, pas grave mieux vaut trop de réponse que aucune ^^
Allé ciao tout le monde et bon jeu !
C´est reparti pour le mode défi!
Donc si je compren bien,Son effaet dur plus lomptemp et son utilisation na pas de limite ces sa?
exact ! c très pratike pour faire danser plein d´ennemis! et les boss ossi ...
moi j ai fait danser un dinosaure , c´est tout bonnement hilarant.
ouais c'est genial le grovitron en or =)
fair danser tachyon c'est Geniall
il ets tellement moche =)=)
c'est un GROS avantage d'avoir le groovitron en
or parce que mun. illimité avant je l'utulisais jamais mais là
... j'ador
par contre tout le monde la dit mais je le redit sa ma mis 1partie en mode defi pour l'avoir