Pour Blablater de NavyField!!
c´est un tres chouette jeu ... j´en suis ac un m project pour le moment sinon, j´ai aussi un oyodo
Je fais la bronzette sur le parquet cire de mon Battleship Revenge et ne bouge presque pas lorsque les 4 tourelles double canons de 14 pouces tirent de concert. Les poms poms empechent les avions de salir le joli parquet soit un vrai petit paradi dans les eaux terribles que sont celles de l´area 7
J´ai tué un homme aujourd´hui.
qui ça?
T'as tué un homme ? Ah c'est bien...
juste une questions kom sa : elle sert a koi la barre rouge en dessous de marins?
NF? le jeu gratuit le plus cher que j'ai jamais vu ^^
La barre rouge représente les recrues qui composent ton marin, il y a les rookie (rouge) les experts (blanc) et les vétérans (vert).
slt je joue depuis 2 moins et je suis au nivo 41 le jeu et tres bien sur les autre serveurs j'ai tous foirer avec les nations et j'ai recommencer le truc enuyeux c qu'on se fait butter direct avec les batle ship
lol tefik ta qu'sa a faire de parler sur jeuxvideo ^^
C'est vrai que le début c'est chiant mais vous passez les premiers niveaux super rapidement, pour moi 16 lvl en 4 heures se qui ma permis d'avoir mes premiers destroyer.
La j'en suis au Gros Bateau, hein tefik ^^, et sa va pas mal, vous pouvez avoir Soit:
Des gros bateaux: battleship
Des soumarins: Sub
Et des porteAvion: Cv
A chaque niveau vous avez des canon en plus, suivant la place qu'il tiennent et la place sur votre navire, vous pourez les mettre sur votre bateau.
Le blindage, le moteur, les munitions, les marins et plein d'autre truc.
C'est vraiment un jeu génial et la communauté francaise sur Hood est suuuper sympa, si vous n'avez pas tester je vous le conseil
moi chui sur hood et t'est dasn la flotte francaise?
si tu veux on peut te recruter et tu poura rejoindre la flotte
Ouais je suis sur Hood j'ai un BB6: Kaiser
Mais je le sort pas souvent, tous le monde me tire dessus ^^"
t"est dans la flotte?
mais bon maintenat j'ai un bb
ah bonnnnnnnnnnn
un francophone sur hood avec un kaiser?
passe donc sur notre forum : fnfl.bbactif.com alors
(non mais c'est que moi vous voyez, j'ai le SS4 déjà, mais chuuuuut hein, sinon - je me permets une petit citation - <<tous le monde me tire dessus ^^">>)
J'ai aussi le APA, trés trés puissant
Ouaip, moi avec mon Pitt lvl 115, je OS les Amagi. Remarque y a plutôt intérêt, avec tous ceux qui trainent sur Hood !
loooool j'ai vue sa tkt :p
salut,
Moi je suis sur NF Europe (Bismark, NOM Id: AZERtY
Il y pas de français je pense, du moins avans il en avait quelqu'uns de la communauté mais maintenant on se sent un peu seul avec les allemands et les anglais
Ps: Heureusement qu'il a une compensation, ils sont facile a tuer c'est déjà sa hein?! De bon (3)3x 16"/45 avec mes gunners Lv98 dans la tronche sa les calmes ^^