CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : me le conseillez vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mansraga31 mansraga31
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 19:59:11

Salut à tous les gamers !! =)
Je voulais savoir si vous me conseilliez ce jeu car le style à l'air de me plair ( je joue en ce moment à monster hunter freedom unite ) .
Peut on creer ses armures , armes potions etc ??
SVP donnez les points forts et les points faibles du jeu ( et des petits détails qui renforcent le jeu !! )
J'espere que vous me repondrez a +
=) cordialement mansraga31

oblivion-time oblivion-time
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:10:22

Points forts: :ok:

- Un monde asser vaste choix libre possibiliter de choisir entre le bien ou le mal.

de nombreuses armes armures on peut en debloquer de tres rares en trouvant des tablettes, l'histoire est sympa quoi que certaines quetes sont repetitifs.

6 amelioration de classe dispo pour le joueur + des pouvoirs speciaux attribuer a chacune, duree de vie moyenne a part si tu prefere te balader...

Points faibles: :malade:

-On a peut de choix de personnalisation (au debut forcer de choisir entre guerrier mage et voleur pas de possibiliter de personalitsation de visage carac)
le jeu est asser repetitif et ne donne pas envi de le recommencer avec plusieurs classes

Bref je te conseile plutot de te le faire preter que de lachteter car c'est un jeu qui sort completement du vrai dongeon siege : PC :ange: (que jai addorer je ne le decolle plus ^^)

et que tu n'aura probablement pas envie de le recommencer plusieurs fois... A moins que tu n'aime ce genre de jeu que tu lachete et que tu recomence les classes etc. :)

mansraga31 mansraga31
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 00:28:35

Waw merci pour ce pave ! J aime les jeux ou il y a du leveling jeux de rôle mais malheureusement il y en a peu sur psp :( si tu en connais de autres je suis ouvert a toutes propositions merci !

safacane safacane
MP
Niveau 2
13 décembre 2010 à 18:47:20

ACHETE LE OMG ! SAIS TROP COOL !!! sérieux tu va aimé jai les est tous a l'ordinateur le 1 et le 2 et lui sur psp est autent bien ...

safacane safacane
MP
Niveau 2
13 décembre 2010 à 18:48:10

Même je le considaire pour le meilleur jeux sur psp

Alband1992 Alband1992
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 14:23:11

si t'aime les jeux ou il y a du leveling essaye "valhalla knight" , je l'ai toujour pas fini tellement on devait xp ses perso pour continuer le jeu ^^, mais comme t'est un joueur de mhfu (comme moi) , trés peu de jeu vont t'intéresser maintenant^^, ta plus cas attendre le prochain monster hunter ^^

mansraga31 mansraga31
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 14:42:26

mhfu m'à vraiment soulé cela dit je bloque .. mais j'aime énormément les hack'n slash / RPG style wow ou dofus

oblivion-time oblivion-time
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:06:43

Pour les rares jeux de role et de leveling tu peux avoir silverfall et untold legends ( yen a 2 de untold legend ) ce sont de tres bon jeux semblable a vahalla knight et dungeon siege

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
16 juillet 2011 à 15:06:22

mansraga31 ?
Posté le 21 décembre 2010 à 14:42:26 !
mhfu m'à vraiment soulé cela dit je bloque .. mais j'aime énormément les hack'n slash / RPG style wow ou dofus

:d) WoW et Dofus des H'S et RPG, juste un gros LOL ! Le gars qui y connait RIEN et qui ramène sa pseudo science ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment