Je peu vou aidé car g terminer le jeu alor envoié moi dé msg pour ke je vou aide. A+
est ce que le cheval quon a acheter au debut du jeu il a ete maltraité aussi???
bonjour
j´ai fait toutes les missions équestres : la randonnée, le dressage, le saut d´obstacle maintenant je suis au moment du 1è rève, j´avance bien mais à chaque fois je me prends un arbre ou un rocher mon cheval s´arrete et tout est fini s´il existe une astuce peux tu me l´expliquer?
salut
moi je suis bloqué car je ne sais pas comment panser le cheval et comment aller en balade ?!
aide moi silteplai !
bon c´est bon j´ai trouvé les 2 chevaux et maintenant je fait quoi ?? ?
pour la promenande, quand tu arrives devant la maison à ta droite il y a un chemin suis le jusqu´à une foret là un icone apparaitra à droite en bas de l´écran tu appuis sur la barre d´espace.
pour panser le cheval vas jusqu´à la porte de l´écurie entre dans l´écurie il y a un petit carré au fond, à coté des balais, là tu peux panser ton cheval.
Désolé de vou repondre selemen jétai en vac chui rentré ier soir ver 23h45 alor bon ben aprè le 2eme reve tu es retourné sur la page d´aceuile tou seul normalemen donc le jeu et fini. voila encore désolé. @+
ba oui mais quand je vais sur la carte la fotaine cliniote
oui je c mai aparamen se serai un blem de nobilis moi ossi sa me le fai met bon le 2 va biento sortir alor on vera bien. @+
mci !
Derien
surtou n´esité pa a me posé dé kestion je feré tou pour vou aidé
<<bonjour
j´ai fait toutes les missions équestres : la randonnée, le dressage, le saut d´obstacle maintenant je suis au moment du 1è rève, j´avance bien mais à chaque fois je me prends un arbre ou un rocher mon cheval s´arrete et tout est fini s´il existe une astuce peux tu me l´expliquer?
J´ai exactement le même robleme, j´ai du essayer au moins une centaine de fois. Y a t il une astuce ?
coucou ben ché pa mai surtou fo pa t´énervé est fo bien suivre la lumière est kan t bloké a un endroi par ex:tu sote 3 tron o débu et aprè i a un roché a droite et un arbre a goche ben pass deriere l´arbre moi c se ke g fai. a chake endroi ou tu bloke i a une solution di moi ou tu bloke souven et j´éssaieré de t´aidé.
di moi.@ +
Mama64
Ouououuuuuuuuuuu i a kel k1 alor ta réussi. Je te parle alyseew.
et je ne BLAG pa
Mama64
je suis coinser au premier rêve tu peu maider stp merci davanse
Ben tu bloke ou.
surtou fo pa t´enervé parce ke tu i arivera pa mieu donc bon la c dur de t´expliké mai on va essayé mai précise ou t bloké
salut!peut tu m´aider sur le 1er concour stp?j´ai tt fait mais je n´y arrive pas!peut tu me dire des astuces comment toi tu fait(dans les details si tu peux stp)en combien de temps tu l´as fait quand tu es arrivée 1ere(30 sec?)je voudrai des trucs comme sa stp j´en est vraiment besoin!merci
noisette jarive pas le premier reve aide moi ten pris ou meme mama
titine je t repondu sur le sujet "fini" bonne chance!