parmi tou nos boss of war kel celui ki vou a le + fascinee
Le colosse de Rhodes et celui juste avant les soeurs du destin (je ne sais plus son nom).
vipower59 Voir le profil de vipower59
Posté le 26 mars 2012 à 09:17:39 Avertir un administrateur
Le colosse de Rhodes et celui juste avant les soeurs du destin (je ne sais plus son nom).
Le Kraken mais je trouve que ce boss est de loin le plus facile du jeu, moi mon préféré c'est le Colosse, c'est un combat épique et aussi celui contre Lachésis
le combat contre les deux soeur du destin (pas la grosse bouffie toute laide) celle du miroir et celle avec le sceptre (hmm sympa a voir)
sinon celui contre zeus meme si ayant deja finis le 2 et le 3 ieme jeux je trouve les attaques répété dans le 2 et 3 (bien que dans le 3 il arrive plus facilement a me fiche ma branlé lol)
Lachésis et Persée (dans la piscine sérieux)
Le colosse de Rhodes , je me souviens comment Kratos doit se débattre un moment , superbe combat , très stressant mais magnifique aussi avant avec le massacre des hommes , puissant .
Zeus
et le barbare
Les soeurs du destin
le colosse de rhodes
le colosse et Zeus.
l'hydre avec le minotaure les 2 sont excellents
Ares et surtout le dernier duel qui est juste épique!
le meilleur boss que j'ai jamais affronté
le barbare et thésée ( la fin elle est sublime )!!!
Le boss que je préfère est le barbare parce qu'il donne le marteau
Pour ma part, ca a été Lachésis et Zeus.
j adore me battre contre le soeurs
Moi c'est les soeurs du destin et le colosse de Rhodes( mais largement les soeurs) ;-)
Franchement le QTE avec le démon à la lance est juste épique.
Sinon le colosse
Les soeurs du destin (la belle et terrible Lachésis !)
L'hydre et le colosse de Rhodes, ou comment capter l'attention du joueur dès les premières minutes du jeu.