Bonjour,
J'ai trouvé une astuce pour passer cet endroit.
La ou vous avez récupé la lance, et après avoir vaincu les ennemies (et ouvert les coffres), vous avez une statue qui ralentit le temps. Tournez la statue sur la plateforme (tournante) de façon que la lumière verte soit visible lorsque vous continuez l'aventure.
Reprenez votre route, il y a une pierre qui bascule, puis le point de sauvegarde avant de voir les différents points d'arrimages. Normalement vous pouvez utiliser la statue pour ralentir le temps et passer la pierre à bascule. Puis près du point de sauvegarde vous avez la possibilité de l'utiliser à nouveau (le ralentissement du temps). Alors déclanchez le, puis foncez vers les différents points d'amarrage. Une fois, arrivé au point qui pose problème, faite plusieurs tours pour prendre la vitesse. En tant normal, on ne peut faire que 2 tours avant que le pilier s'effrondre, alors qu'avec le ralentissement du temps, vous pourrez prendre tourné un peu plus longtemps, et donc pour prendre de la vitesse supplémentaire.
Avec cette méthode, j'ai passé ce point 4 fois d'affilé donc cela marche, et j'ai quitté la zone. J'espère que cela vous aidera.