CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaincre Mogenar [Boss de Bryyo]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[Sasori]] [[Sasori]]
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:15:01

[[Mogenar]]

Un immense monstre assez puissant le combat se déroule en deux phases mais il faut le faire quatre fois...

Phase 1
Tapez comme un abruti sur une de ses boules d´énérgie, quand elle clignote, passez en Hypermode et bourrinez.

Phase 2
Se passe après la phase 1, quand vous avez détruit la boule elle s´enflamme. Il fera alors deux attaques
1) Onde de Choc
2) Charge
Alors évitez l´onde de choc en sautant et mettez vous en boule en l´air ensuite lancez des bombe morphing pour exploser ses jambes: tout est une question de timing.

Recommencez 4 fois et il succombera.

Pour détruire la boule de derrière, quand il charge faites le foncer contre un mur et bourrinez le mur.

Quand il veut prendre les boules pour soigner ses orbes blessées, détruisez-les vite sinon vous perdrez du temps pour rien.

Temps de combat: 5-30 minutes
Récompense: Hyper boule
Service: Appuyez sur A lorsque vous êtes en Hypermode et en boule mophing pour foudroyer

En esperent vous avoir aider

[[Sasori]] [[Sasori]]
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:16:49

le dos désolé

xavix xavix
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:55:44

Merci beaucoup sasori je suis justement bloké au niveau de ses jambes!!

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 67
03 novembre 2007 à 20:57:20

Belle initiative, mais si tu avais fait une recherche, tu aurais vu qu´il y avait deja un Topic expliquant comment le vaincre.

´fin bon, ca change des autres topics habituels. :-)

Rasmotte Rasmotte
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:19:45

moi se que je pige pas a ce boss c´est a quel moment les recharges d´énergie apparaisse car quand je suis sur mes derniere reserves je ne sais pas comment faire le plien!

Matt182 Matt182
MP
Niveau 3
03 novembre 2007 à 23:38:52

Ils apparaissent quand tu detruit des objets (Boules d´energies de rechange) - (Les mains vertes qu´il t´envoie) - (Les boules "orbes" d´energies que tu detruit) etc...

[[Sasori]] [[Sasori]]
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 18:12:12

T´en reçois en détruisant les attaques du monstre

Rasmotte Rasmotte
MP
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:54:49

ouais j´avais cru comprendre je l´ai tuer hier soir pfff.... mais quand il avait ses super chaussure en phazon et moi 1 point d´énérgie j´avais chaud!!!

Orangelink Orangelink
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:56:41

Moi j´avais pas vu qu´il en avat une dans le dos, alors je me suis dit: "WTF il lui reste de la die :ouch: "
:o))

ugyato ugyato
MP
Niveau 1
06 juin 2010 à 15:37:25

Le premier jeu auquel je joue qui me fait tenir près d'une heure sur un boss, j'ai eu beaucoup de mal surtout vers la fin car je n'avais pas assez de vie pour passer en hyper-mode et le finir :honte: ... du coup j'ai du attendre 1/4 heure de jeu pour réussir à lui faire échouer assez d'attaque et regagner des points de vie par la même occasion :content: , c'est d'ailleurs un conseil que je donne :-))), après avoir détruit chaque boule, essayez de lui faire échouer le plus d'attaque pour regagner des points de vie et pouvoir passer en hyper-mode avant de lui re-détruire une boule et qu'il vous massacre en mode chausson-on :hum: ...

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
03 août 2021 à 07:03:42

je suis hyper déçu par ce jeu. ce boss est vraiment bcp trop dur. je n'y prends plus aucun plaisir, c'est une purge. j'en veux aux developpeurs d'avoir a ce point corsé la difficulté. je suis a deux doigts d'abandonner ce jeu a cause de ce boss pourri.

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 10:08:04

putain je JETTE L'ÉPONGE ! j'ai fini fusion, metroid prime 1 et 2 .... je dois abandonner ce troisième volet à cause d'un boss de merde mal concu, à la difficulté beaucoup trop élevée !! je l'avoue aujourd'hui je rage. j'ai recommencé au moins 20 fois, je suis psychologiquement épuisé et démotivé... jeu de merde, développeurs de merde, testeurs de merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment