Alors voilà, y en a certains ici qui ont le jeu et d´autres qui doivent encore attendre.
Donc ça serait sympa de la part des possesseurs du jeu ayant besoin d´aide de ne pas spoiler directement dans le titre du topic, ou même d´avertir avant de spoiler en général.
Merci d´avance, on veut garder la surprise.
Ouais, soyez cool, spoilez pas. ^^
-------------
J´utilise le clavier visuel. : x
C´est le genre de topic qui incite justement les gens à le faire
C´clair, j´vous kik si vous spoiler quoi qu´ce soit.
Ouais ce serait sympa
pour etre plus précis éviter les trucs du style
" Besoin d´aide au moment ou ils faut tuer le metroid prime dans le cratèe d´impact juste après avoir tué Ridley"
Ouai mais bon, si on résonne comme ça Glacian on a pas fini. <_<
Mon topic ne part pas d´une mauvaise intention...
C´est une bonne idée
Up. ^^
Il faudrait même l´épingler, les spoils sont parfois involontaires Glacian.
----------
J´utilise le clavier visuel. : x
Et tu l´inpingles comment?
Ils sont parfois involontaires? Je dirais qu´ils le sont souvent!!!
C´est pourquoi ça pourrait inciter certains boulets qui n´auraient pas eu l´idée, dans un premier temps, de créer un topic spoilant à mort MP3 de le faire après lecture de celui-ci.
D´un certain point de vue, c´est aussi plus logique qu´un topic se nomme "bloqué après le Grappin" que tout simplement "je suis bloqué, aidez moi"... Dans le premier cas, ça permet à d´autres joueurs qui rencontrent le même problème de faire une recherche sur le forum et de trouver immédiatement une solution.
Sinon, c´est vrai que ce serait sympa de l´épingler ce ´pic^^
Oh merde la, y a déjà deux trois topic avec des noms ou autre chose.
Hup.
OU au pire merde metroid prime c´est loin d´etre le jeu le plus dur, cherchez a la fin -__-. Moi j´ai été bloqué quelques fois et alors j´ai cherché et j´ai trouvé. C´est sur ce nest pas la vision des choses pour tout le monde:P Que ce jeu est magnifique (Bouche beante en y pensant)
Up.
C´est important ce topic, très important...