CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancer les SL de nos coéquipiers ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pentobarbital Pentobarbital
MP
Niveau 8
30 mai 2024 à 09:25:24

Je suis au mois d'août avec l'arrivée d'aigis. Quasi 20 heures de jeux, bientôt le niveau 6 sur mes stats sociales, j'ai déjà maxé quelques SL de PNJ et pour l'heure je n'ai jamais eu l'occasion de déclencher un SL avec un seul de mes partenaires.

Je trouve ça complètement insensé de passer du temps avec des Simps inintéressants et pas avec nos compagnons pour lesquels on est leur chef, qu'on passe tout notre temps ensemble et avec qui on risque sa vie en cachette.

Qu'est ce que je loupe ? Tout le monde est au dortoir pour discuter de banalités mais aucune carte au dessus d'eux.

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
30 mai 2024 à 10:33:10

ouai alors P3 a introduit le concept des SL donc c'était pas encore totalement au point.
Il faut attendre P4 pour que les devs se rendent compte que tu préfère passer du temp avec tes compagnons plutôt qu'avec d'autre personnes.

Donc non t'a rien loupé.
Aprés tu a quand même des SL avec les perso feminin du groupe mais si je dit pas de connerie il faut le max dans des stats sociale pour les lancer (donc plutôt mid/late game)

Heek1 Heek1
MP
Niveau 26
30 mai 2024 à 22:01:22

Yukari :d) Peut être lancé à partir de fin Juillet au lycée avec le Charme au niveau 3 (donc là vu que tu es en Août c'est mort faut attendre la rentrée)

Fuuka :d) Il faut débloquer le club d'art et avoir le Courage au niveau 3 (pareil que Yukari, faudra attendre la rentrée)

Mitsuru :d) Nécessite le Savoir au max, le Social link peut commencer vers mi Novembre après une sortie scolaire (Chose cool à noter, elle est dispo pendant les périodes d'exams :cool:)

Aigis :d) Juste à attendre le tout dernier mois du jeu pour qu'elle soit dispo au lycée après avoir fait le bon choix pour la vrai fin , nécessite aucune stats particulière (je te conseille de vraiment le faire celui-là , il est vraiment bien pour mieux comprendre la fin du jeu :oui:)

Junpei , Shinji , Akihiko, Koromaru et Ken sont des liens spéciaux qui fonctionnent comme des liens sociaux juste qu'ils ont 5 rangs et qu'il faut éviter de trop les louper car ils sont très limités (de mémoire celui d'Akihiko se finit en Décembre et c'est toujours le soir par exemple).

En espérant t'avoir aidé :ok:

Message édité le 30 mai 2024 à 22:02:34 par Heek1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 32.99€ PS5 35.99€ PS5 59.00€ PS4 63.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment