Nous voilà donc à présent tous les 3 sur TeamSpeak tels d’hardcores gamers
Chacun son tour nous allons énoncer nos envies
Celestin :
- Perso j’suis ouvert à toutes propositions [Ruquier] du moment qu’il y a une bonne connexion wifi
Valentin :
- Les pays du sud c’est que des décadents, si on part c’est dans un pays de l'est là où il y a encore de vraies valeurs hélénos-chrétiennes
Aurélien :
- Je sais où on va aller : la Croatie
Il commence à nous montrer quelques trucs sympas qu'il voudrait faire là-bas, le lac plitvic, Zagreb
Directement Valentin est chaud comme la braise, il veut limite partir demain matin.
Pour ma part je suis plutôt ok, de toute manière la destination est juste une excuse pour partir à l'aventure
On commence donc à planifier tout sur un groupe facebook avec Aurélien
- Jour 3 milieu de le France pour faire coucou a la famille [François l’embrouille]
- jour 5 Graz (ville en Autriche, car le stop est interdit en Italie)
- jour 7 Zagreb
- jour 9 visite du lac
Bref on prévoit environ 14 jours de voyage avec pleins d’activités.
Au bout d'environ 1h de skype on se rend compte que Valentin n'a pas parlé depuis 20min
Logiquement on pense que son pc a crashé
Mais ce connard regarde une série pendant qu'on calcule le budget, organise le trajet, prévois les activités à faire
La tension commence à monter, Aurélien commence à en avoir plein le cul de tout regarder, Valentin est à deux doigts de se casser.
Je me dis que le voyage va être bien marrant avec pas mal de péripéties
Après deux trois boutades la tension s’apaise, on va pouvoir continuer l’organisation.
Au bout de 4h de vocal tout est organisé, on part dans 2 semaines pour 2 semaines de voyages destination Zagreb.
A peine la conversation terminé je commence à télécharger illégalement des petits films tranquillous pour mon détendre durant le voyage
J'ai signé pour 2 semaines de voyage épique pas pour 2 semaines d'abstinence
Quelques jours après je retrouve Aurélien chez un ami en commun : Julien
C'est aussi un pote de primaire, on était dans la même bande pendant toute ma jeunesse. Il était un peu l'intello du crew, en cours de 5ème il avait réussi à trouver le président de la France en 1956 enfin c'était surtout grâce à OSS17
On commence à parler de Carl
A la dernière soirée qu'il a faite il a fini chez une pute roumaine sans le vouloir
Obligé de se barrer en courant à 3h du matin d'un village qu'il ne connaissait même pas le nom bref rien de plus normal pour Carl
Quand soudain Aurélien annonce qu'il est plus du tout chaud pour partir
Ce fdp motive toutes les troupes pour partir, organise tout le voyage avec moi et à 1 semaine du départ il plante un lapin, tu vas voir moi aussi je vais te planter