CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un forum va voir le jour prochainement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
H-Sakaguchi H-Sakaguchi
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 22:19:10

Bonsoir a tout le monde :)

Je m'appelle Ludovic, je possède la xbox 360 depuis sa sortie et je joue sur le xbox live au jeux suivant

perfect dark zero
Far cry instinct predator
F.E.A.R
Table tennis
Lost planet puis Lost planet colonies
Turok
et des jeux XBLA (bomberman etc...)

Ce que je remarque c'est que des teams ou des forums se crée sans arrêt suivant la sortie des gros jeux (Halo 3, GOW 2,COD etc... la liste est longue) Donc c'est souvent difficile de trouver de trouver des parties avec des français sur les jeux dit "anciens" ont trouvera 1 français par ci par la, bref c'est "chiant" . :-(

Hier m'est venu une idée: Je me suis dit pourquoi ne pas crée un forum qui regrouperait les anciens jeux, ce serait ainsi beaucoup plus facile pour trouver du monde. :)

Ont pourrait s'organiser des rencontre sympathique entre autre, débloquer des succés en COOP, ou tout un tas de chose différentes, mais le plus important c'est qu'il y aura toujours du monde avec qui jouer. :)

J'aimerai connaitre votre avis sur l'idée, je vais poster ce messages dans différents forums de jeux dit "anciens".

J'espère que des personne seront intéresser, je ferait un 1er bilan dans 5 jours puis un 2 ème bilan 5 jours plus tard soit un total de 10 jours :)

Si il y a un minimum de personne intéresser dans ce cas le projet prendra vie, sinon ceci restera a l'état de projet.

S vous ete intéresser merci de laisser que votre pseudo dans le topic, je prendrait vos adresse msn dans votre carte de visite, donc se serait sympa de la rajouter dans votre CDV si ce n'est pas deja fait :)

:merci: d'avance de m'avoir lu

H-Sakaguchi H-Sakaguchi
MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:24:28

:svp: les gars donnez moi votre avis

KALLASH22 KALLASH22
MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 15:32:03

c'est pas une mauvaise idee mais ca va pas marcher!!

les forum existent deja pour les vieux jeux pourquoi encore crée des nouveaux espace alors que les gens ont tendance à crée des sujets a tous va alors qu'en cherchant plus de deux minutes on trouve souvent ce qu'on cherche...

bref je pense que ton idée va mettre encore plus de fouillis dans ces forums.....

t'a qu'a voir sur table tennis, j'ai crée un topic y qq mois pour un succes en live personne n'a repondu et qq semaines plus tard je vois trois nouveau topic avec des blaireaux qui demande si y a du monde sur le live, et d'autre qui demande de l'aide pour les succes en live.
ton idée serait bien si les gamins du site savait chercher!!

H-Sakaguchi H-Sakaguchi
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 00:59:15

je sait très bien qu'il y a des sujets de crée n'importe comment et que les gamins ne cherche pas

mais je fait pas ce forum pour les gamins ou les trolls, seulement si ont arrivent a être une petite communauté (pas besoin d'etre 5000) se serait un grand pas en avant

lebosscarrieres lebosscarrieres
MP
Niveau 9
12 octobre 2009 à 11:04:48

c mort :ok:

xxxbelge2009 xxxbelge2009
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 21:02:33

GT: ADN53 =D je fais que mettre mon gamertag partout ! xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment