Quels sont pour vous les obstacles qui vous font le plus chi** ?
moi y´en a kelkes uns tel ke le rebord de magazine (folicule fou), la carotte (supermarché), le mega jump ki é quasi-impassable (piscine)...
et vous ?
G lé même mé san la carotte je rajoute aussilé tondeuses dans follicule fou, bien due je C quelle sont la je lé pren constamen car il y a des $^,^$;!à´$(^mé(m&;((:~{#\`#$^m d´ordi qui mi pousse
Ya aussi dé le débu de buro ac les dragster une règle en fer sur le coté, lé $^$!$^mém&;:~{#\`#$^m d´ordi mi pousse ossi.
a oué jvoi! moi les tondeuses ossi el me fon chi** ! en plus ca tenleve 86738632 barres de vies a chak fois ke tu la touche a peine! sinon ya ossi lespece de machine a poncer dans le virage dans "probleme de tuiles" ca te fé gicler é en plus de ca ca te bouf tro de vie!!
l´obstacle qui me fait chier du plomb en fusion :
FOLLICULE FOU
moi bien que g pu y jouer que chez 1 pote eh ben c les tondeuses,le megajump ou ta 1 chance sur 2601479710 de le passer ds le bateau,ya le big virage du bureau je crois,le crabe et les caillous de la plage... etc
Les virage
moi c´est le train
moi c le jump de la piscine!!
pour le momement moi c´est un pu... de bouchon qui est dans la cuisine que je me prend a chaque fois et je me fais grillé !! !
la piscine j´y suis pas encore je vous dirai quoi pour ce sot
moi c les boules de billard, les tondeuse dans follicule fou
Moi c´est les sauccisses et autres viandes dans la boucherie...
ça fait 3 putin de jour que je me bats dans la coupe debutant dans follicule fou, ça fait 3 jours que j´arrive pas a gagner a cause de ce putin de virage de merde apres les tondeuse, les tondeuse, ce journal de m**** jme prend toujours le bout ... et le putin de lavabo !
en gros une putin de map qui me soul!!!
Moi c´est oe grand saut dans piscine, mais bon je commence a m´y habituer, et puis la carotte Le train aussi, les virages dans la rues et saut dans la rue...
Oui je vote aussi pour les rebords de magazine de Follicule fou :o
les 2 putin de trou (ou on doi passer entre les 2 au debut de souci a l'atelier) a la menuiserie pour la coupe bataille division legende